Présentation!

C'est ici qu'on se présente !
Souvenir1418

Re: Présentation!

Message par Souvenir1418 »

Bonjour à tous,
comme le veut la tradition je me présente.
Je suis passionné de militaria, mais plus exactement du premier conflit mondial. Je me suis à la collection depuis maintenant 2 ans. Je vais me balader sur les anciens champs de bataille lorsque l'occasion m'en est donné. Je suis avide de connaissance dans ce domaine. Je vois que ce forum est très riches en documentation et information :wahoo: . J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice du souvenir, de ce qui ne devrait jamais être oublié.
Je n'ai pas énormément de temps à consacrer à internet, mais je ferais de mon mieux pour être présent sur le forum!
A bientôt! :love:
On croyait cela impossible, mais ils l'ont fait!
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonjour à Souvenir1418, et à tous,

Une traditionnelle bienvenue sur notre forum !

Vous avez de la chance de pouvoir vous balader sur les champs de bataille, c'est une chose qui me manque énormément car en Vaucluse, les champs de bataille de 14-18 ...
Faites-nous des belles photos et mettez les en partage sur le forum, merci d'avance.

Bonne journée et bien cordialement,

Alain MC
Souvenir1418

Message par Souvenir1418 »

Avec plaisir!!!!
On croyait cela impossible, mais ils l'ont fait!
girodacle

Message par girodacle »

Bonsoir à tous,

présentation un peu tardive, je m'en excuse.
Je m'appelle Alain Girod et je potasse 14-18 depuis la fin des années 60, sans interruption mais
dans des dirctions diverses, toutefois, toujours axées sur le Devoir de Mémoire et le devenir des Morts pour la France. J'effectue des relevés de MAM et de NN pour memorial-genweb et collabore avec le Souvenir Français local à la préservation des tombes de corps restitués et stèles et plaques diverses. Je réside à Châlons-en-Champagne et dans la mesure du possible, j'essaie aider qui le souhaite pour des photos et des renseignements
sur les MPLF qui m'entourent.
Nul en informatique, j'essaie de me débrouiller pour ne pas faire sauter le zinzin et poursuivre le dialoguie du mieux possible.
Cordialement
AG
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »