Bonjour à tous ,
Vous m'avez dejà souhaité la bienvenue et je ne me suis pas présentée . Omission de novice .
Originaires du Nord , nous sommes arrivés , tout jeunes mariés , agriculteurs en Argonne marnaise . 36 ans plus tard , nous " passons la frontière " pour les Ardennes . Grands-parents gâtés de 19 petits enfants et , comme tous les retraités , nous n'avons le temps de rien ! !
Ce qui m'amène sur le forum : la perspective d'une exposition en 2015 sur l'histoire de Condé-les-Autry et l'édition d'une brochure , réalisation prise en charge conjointement par la commune et le comité des fêtes . Je ne doute pas un instant que vous êtes disposés à m'aider et pourtant je ne vous serai ss doute pas très utile pour vos propres recherches . Je suis nulle en langage militaire . Peut-être ma volonté de transmettre l'Histoire , persuadée que nous avons besoin de connaître hier pour vivre aujourd'hui et construire demain .
Grand merci à vous tous
Coucou , j'ai oublié de me présenter
Re: Coucou , j'ai oublié de me présenter
Bonjour,
Surement, lors de votre expo, vous parlerez de l'occupation allemande 14-18... Je suis à votre disposition pour ce thème...
Bien cordialement.
J.Claude
Surement, lors de votre expo, vous parlerez de l'occupation allemande 14-18... Je suis à votre disposition pour ce thème...
Bien cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.