Lorrain parti en Bretagne

C'est ici qu'on se présente !
kerlouhan

Re: Lorrain parti en Bretagne

Message par kerlouhan »

Bonjour,
Depuis mon enfance ,je suis attiré par les secteurs de Verdun et l'Argonne, il se dégage de ses endroits un silence impressionnant.J'en ai fait des lieux de ballade,en moto,a pied avec boussole et carte .Maintenant je vie dans le Finistère depuis 3 ans par choix perso,mais je ne pensais pas que ces endroits me manquerai autant.je suis ravis de vous avoir rencontrés et d'approfondir mes connaissances.
kenavo (comme ils disent ici) :hello:
kerlouhan
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Bonsoir à toutes et tous et particulièrement à vous "kerlouhan".
BIENVENUE à vous parmi nous !.. :hello:

Je ne m'étonne même plus de votre installation en Bretagne car, depuis des lustres, de nombreux lorrains sont attirés par cette région et la mer !

Naguère encore, les moussaillons lorrains étaient nombreux. Ils arrivaient juste derrière les bretons (évidemment) ! Allez donc savoir pourquoi !? :pt1cable:

Je souhaite que votre seconde passion ...pour l'histoire de la période 14-18 trouve ici de quoi s'assouvir ! Et vous allez croiser sur ces pages de nombreux et nombreuses passionné(e)s qui vous aideront, soyez-en certain !

Donc, bienvenue et amicales salutations.

Mounette.
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
kerlouhan

Message par kerlouhan »

Bonsoir,
Merci pour votre accueil,pour moi personnellement ,la Marine et peut-etre pour voir plus loin que la crête des Vosges et une certaine envie de revanche dut a l'éducation d'une ancienne institutrice qui avait vécue la Grande Guerre
Cordialement
kerlouhan
gouladu311

Message par gouladu311 »

Bonjour je suis un peu perdu sur le site ,je suis nouveau et j'effectue ma généalogie (pas évident)je recherche toutes les infos sur mon arrière grand père Loudet Joseph né le 9 mai 1874 à Campistrous 65300 Hautes pyrénées décédé en 1951 Carte de médaillé de guerre 1914-1918 n°13.319 mais ne sais ou adresser mon post..
Merci
gouladu311
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »