Présentation

C'est ici qu'on se présente !
fria60

Re: Présentation

Message par fria60 »

:hello: Bonjour à toutes et à tous,

C'est par hasard en faisant une recherche sur le Net que j'ai eu la bonne surprise de découvrir votre forum de discussion.

J'ai 49 ans, je vis en région parisienne avec mon mari et mes deux enfants. Je travaille en tant que gestionnaire administrative et financière au sein d'une université.

Je me passionne pour la généalogie depuis une quinzaine d'années et je m'intéresse beaucoup à l'Histoire (essentiellement au conflit 39/45 : déportation - shoah. (Membre de l'AFMD depuis 5 ans).

Bien qu'ayant peu lu en ce qui concerne le conflit de 14/18, mes recherches généalogiques m'ont amenée à m'y intéresser. En effet, j'ai découvert qu'un de mes ancêtres (dont le nom figure sur une liste de GS publiée sur votre forum) était mort à Tatahouine en 1919. Récemment lors d'un court séjour dans l'Aisne, je me suis rendue à la Grotte du Dragon (Chemin des Dames) où j'ai beaucoup appris sur les conditions de vie des soldats français et allemands qui l'ont occupée. C'était impressionnant.

Voilà pour ma présentation.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement
mounette_girl

Re: Présentation

Message par mounette_girl »

Bonjour à toutes et tous, Bonjour Fria !

BIENVENUE à vous parmi nous !

Plus mordue par le virus de l'Histoire de 39-45, semble-t-il, mais vous allez vite constater ici que celui de 14-18 est redoutablement envahissant et très très contagieux !...
Bonnes recherches et heureuses trouvailles ! Car on est très partageurs ici !

Bien amicalement.

Mounette.
[:mounette_girl]

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »