Bonjour
Je suis très heureuse que j'ai trouvé un forum très intéressant. Plusieurs fois, j'ai lu les textes, spécialement dédié au service de santé au cours de la Première Guerre mondiale - et a finalement décidé d'ouvrir mon compte et peut-être devenir un participant actif dans la discussion.
Je suis un professeur de médecine (spécialité - la médecine d'urgence), mais ma passion est l'histoire d'une chirurgie additionnelle XIXe et du début du XXe siècle, en particulier en France, certains oubliés - dommage.
Je pense que je trouve dans ce forum beaucoup de sujets intéressants.
Mes amities
Maria Joanna
Bienvenue de Varsovie
Re: Bienvenue de Varsovie
Bonjour,
et bienvenue, Maria Joana, sur ce Forum.
Vous y trouverez dans la rubrique du Service de Santé d'éminents et symathiques collègues, que je vous invite à questionner tout à loisir et sans hésitation sur les sujets qui vous intéressent.
Je ne doute pas que votre propre participation sera aussi très éclairante.
Bien à vous,
[:achache:1]
et bienvenue, Maria Joana, sur ce Forum.
Vous y trouverez dans la rubrique du Service de Santé d'éminents et symathiques collègues, que je vous invite à questionner tout à loisir et sans hésitation sur les sujets qui vous intéressent.
Je ne doute pas que votre propre participation sera aussi très éclairante.
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonjour et bienvenue Maria Joana, vous avez bien fait de vous inscrire sur ce forum, au plaisir de vous lire.
belle soirée, Jean-Louis.
belle soirée, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
- marcel clement
Bonsoir Turos MJ,
Le poste de secours des premières lignes est heureux de saluer votre arrivée.
Bienvenue sur le forum !
Nous avons déjà débattu de quelques sujets médicaux ou chirurgicaux dans la rubrique santé :
Pied de tranchée, Gueules cassées, suture primitive, décès par amputation des MIF, Abstention chirurgicale pour les blessures du ventre, etc ...
Nous serons ravis de vous lire.
Amicalement,
Alain MC

Le poste de secours des premières lignes est heureux de saluer votre arrivée.
Bienvenue sur le forum !
Nous avons déjà débattu de quelques sujets médicaux ou chirurgicaux dans la rubrique santé :
Pied de tranchée, Gueules cassées, suture primitive, décès par amputation des MIF, Abstention chirurgicale pour les blessures du ventre, etc ...
Nous serons ravis de vous lire.
Amicalement,
Alain MC
Cher Alain
Merci d'avance. Effectivement vous choisissez les thèmes intéressants pour les discutés.
Mes amities.
Maria Joanna
Merci d'avance. Effectivement vous choisissez les thèmes intéressants pour les discutés.
Mes amities.
Maria Joanna