Présentation
-
Re: Présentation
Bonsoir
Nouveau sur ce forum je suis surpris des connaissances de ses participants
Je m’appelle jean j’ai 64 ans et je fais partie d’une association de sauvegarde du patrimoine de notre commune dont je suis actuellement le président,
Une étude individuelle de nos 49 MPLF qui se trouvent sur notre MAM est en cours
Voulant y inclure divers renseignement et photos et si des membres du forum désireux de partager leur savoir veulent bien nous aider, je les en remercie d’avance.
Bien cordialement
jean
Bonsoir,
et bienvenue, Jean, sur ce Forum.
Je pense que vous trouvez aisément ici de quoi enrichir le travail que vous avez entrepris. N'hésitez pas à poser toutes les questions qui y seraient nécessaires; et, éventuellement, à nous faire part de tout ce que vous avez et savez déjà
Voyant vos deux précédentes propositions de photos à Pontavert, je suppose que vous êtes de cette région, et nous sommes donc probablement un peu voisins
Bien à vous,
[:achache:1]
et bienvenue, Jean, sur ce Forum.
Je pense que vous trouvez aisément ici de quoi enrichir le travail que vous avez entrepris. N'hésitez pas à poser toutes les questions qui y seraient nécessaires; et, éventuellement, à nous faire part de tout ce que vous avez et savez déjà

Voyant vos deux précédentes propositions de photos à Pontavert, je suppose que vous êtes de cette région, et nous sommes donc probablement un peu voisins

Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonjour Jean,
Si je peux vous aider... surtout si vous avez des prisonniers ou autre...
Cordialement.
J.Claude
Cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
-
Bonjour Jean,
Cordialement.
J.Claude
Bonjour J.Claude
Merci de votre proposition d'aide
Cordialement
Jean