presentation

C'est ici qu'on se présente !
Gim11

Re: presentation

Message par Gim11 »

Bonjour à tous
Venant de m'inscrire, je respecte la tradition en commençant par ce message.
Je suis ce forum depuis longtemps en "auditeur libre". Retraité depuis peu, je dispose de plus de temps. Je suis intéressé et bouleversé par ce conflit depuis l'enfance. La généalogie m'a conduit à quelques recherches peu fructueuses sur les débuts du 341éme RI en aout-octobre 1914. Médecin, je m'intéresse aussi aux aspects médicaux du conflit et à l'organisation du service de santé. Enfin, je me sens concerné par les témoignages de toute nature.
Je commence par remercier tous les membres du forum qui m'ont tant appris depuis que je l'ai découvert. Certains d'entre eux sont devenus familiers par la fréquence et l'intérêt de leurs contribution. Les miennes seront sans doute beaucoup plus modestes.
Gilles Morlock
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonsoir à Gim11 et à tous, :hello:

Bienvenue et le poste de secours se réjouit d'avance de vos futures contributions qui nous seront forcément très utiles. Il y a peu de médecins dans le forum et un avis médical éclairé nous manque souvent.

A bientôt donc sur le forum et amicalement,

Alain MC
Achache

Message par Achache »

Bonjour,
et bienvenue, Gilles, sur ce Forum.
La rubrique du Service de Santé, entre autres, est déjà riche de belles compétences, et la vôtre y sera à sa place, je pense...

Bonnes recherches ...

Bien à vous,

[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
violette

Message par violette »

Bonsoir à Gim11 et à tous, :hello:

Bienvenue et le poste de secours se réjouit d'avance de vos futures contributions qui nous seront forcément très utiles. Il y a peu de médecins dans le forum et un avis médical éclairé nous manque souvent.

A bientôt donc sur le forum et amicalement,

Alain MC
Bonjour à tous,
Bonjour Alain et Gim11,
Bienvenue Gim, sur ce forum, je pense que vous continuerez à y faire de belles et interessantes découvertes. La qualité des contributions, des réponses obtenues aux questions les plus variées et la disponibilité des contributeurs sont épatantes. Impossible en fréquentant ces pages d'ignorer ce qu'entraide veut dire.
Je me réjouis tout comme Alain de voir le poste de secours s'enrichir d'un nouveau médecin. Comme il le souligne, vous ne serez pas de trop, loin s'en faut ...
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »