Bonjour,
je suis inscrite sur ce forum depuis un mois environ et je viens de découvrir" qui est qui",mille excuses,mais je faisais en priorité mes recherches sur ce site formidable, donc je me présente: infirmière en retraite après 38 ans de bons et loyaux services dans les hôpitaux parisiens.Depuis ma retraite mes intérêts sont la généalogie et l'hitoire en générale.Mes recherches actuelles concernent mon grand père prisonnier en Allemagne qui a eu la chance d'en revenir.
Merci à tous.
Michelle
présentation
Re: présentation
ceux qui quittent la vie ne meurent pas vraiment tant qu'il y a des gens pour se souvenir d'eux.
Bonjour,
et bienvenue, Michelle, sur ce Forum.
Ne vous inquiétez pas: la présentation est en option, et il n'est jamais trop tard pour bien faire ..
Je pense que vous n'avez pas fini de découvrir des choses dans ces pages si riches, et vous souhaite tout le succès possible dans vos recherches.
Bien à vous,
[:achache:1]
et bienvenue, Michelle, sur ce Forum.
Ne vous inquiétez pas: la présentation est en option, et il n'est jamais trop tard pour bien faire ..

Je pense que vous n'avez pas fini de découvrir des choses dans ces pages si riches, et vous souhaite tout le succès possible dans vos recherches.
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Michelle
Vous etes en de bonnes mains ici. Bonne chance de trouver ce que vous voulez. Ce sera certainement le cas ici. Et profitez de votre retraite.
Avec mes meilleures salutations.
Mark
Vous etes en de bonnes mains ici. Bonne chance de trouver ce que vous voulez. Ce sera certainement le cas ici. Et profitez de votre retraite.
Avec mes meilleures salutations.
Mark
"Le temps est l'architecte, le peuple est le maçon. " (Victor Hugo)
"Some men see the things as they are and say why? I dream things that never were and say why not! " (Bobby Kennedy)
"Some men see the things as they are and say why? I dream things that never were and say why not! " (Bobby Kennedy)
Bonjour Michelle,
dans quel camp se trouvait votre grand père ?
Si je peux vous aider...
Cordialement.
JC Auriol.
dans quel camp se trouvait votre grand père ?
Si je peux vous aider...
Cordialement.
JC Auriol.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.