bonjour
Re: bonjour
bonjour a vous ,je vie en Alsace j'ai 36 ans l'histoire et surtout la guerre de 14 18 me passione .
- marcel clement
Bonjour à tous et à pamo.
Bienvenue sur le Forum.
Il faudrait cependant, nous ne dire un peu plus sur vôtre passion. Avez-vous un domaine particulier de recherches ?
Cordialement,
Alain MC

Bienvenue sur le Forum.
Il faudrait cependant, nous ne dire un peu plus sur vôtre passion. Avez-vous un domaine particulier de recherches ?
Cordialement,
Alain MC
- Jean RIOTTE
Bonjour,
Bienvenue sur notre Forum.
Un peu plus de renseignements et de précisions sur l' objet de vos recherches ne nuiraient pas et permettraient à nos intervenants de vous aider... si vous le souhaitez !
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bienvenue sur notre Forum.
Un peu plus de renseignements et de précisions sur l' objet de vos recherches ne nuiraient pas et permettraient à nos intervenants de vous aider... si vous le souhaitez !
Cordialement.
Jean RIOTTE.
je suis a la recherche de rien je suis juste une personne qui et passionée par ce conflit ,cela est venu en stage sur le tgv nord ou il y avait beaucoups de vestiges,aussi du coups j'ai fait quelques petites recherche familliale et j'ai d'écouvert que ma famille comme beaucoups de familles ont perdu beaucoups de personnes donc voila . [:gilles roland]