Bonjour
Mon pseudo est kerlouange , Kerlouan petite ville Bretonne du nord finistère....Mais mon prénom est Phil ,technicien marié 3 enfants dont un qui est militaire. J'habite Grenoble dans le 38 et j'aime bien ce qui touche aux WW1 et WW2. Je fais des fouilles de temps temps en compagnie de ma charmante femme Cendryne et nous trouvons quelque fois des restes des 2 grandes guerres. Nous aimons nous balader , faire des photos, et grattouiller à des endroits précis en espérant trouver ne serait-ce qu'un éclat où morceau de n'importe quoi , mais des guerres passées !!! Je laisse surtout des messages pour identification !! Je suis inscrit sur d'autres sites , et modérateur sur site traitant complètement d'autres choses !
petite présentation
- kerlouange
Re: petite présentation
kerlouange
Re: petite présentation
Bonjour à tous,
Bonjour Kerlouange,
Bienvenue sur le site...
Vous trouverez, je pense, beaucoup de réponses à vos questions.
Vous nous dites être modérateur sur d'autres sites ? Voilà qui va nous être facile. Sur ce site, nous parlons de tout. Enfin..presque tout... Car on parle peu de la fouille qui à l'avantage de (presque) faire l'unanimité contre elle... Le sujet a de moultes fois été débattu...
Nous serons donc heureux de tout partager avec vous, sauf peut-être le résultat de votre violon d'Ingres.
Très cordialement,
Louis Le Bègue.
Bonjour Kerlouange,
Bienvenue sur le site...
Vous trouverez, je pense, beaucoup de réponses à vos questions.
Vous nous dites être modérateur sur d'autres sites ? Voilà qui va nous être facile. Sur ce site, nous parlons de tout. Enfin..presque tout... Car on parle peu de la fouille qui à l'avantage de (presque) faire l'unanimité contre elle... Le sujet a de moultes fois été débattu...
Nous serons donc heureux de tout partager avec vous, sauf peut-être le résultat de votre violon d'Ingres.
Très cordialement,
Louis Le Bègue.