Bonjour à tous

C'est ici qu'on se présente !
lecentor

Re: Bonjour à tous

Message par lecentor »

Bonjour à tous,

Je vous rejoint sur le forum pour avoir des infos sur des baionnettes

Merci et @ bientôt
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

... ça pique !! ;)

Bienvenue et bonne journée.

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Vous avez dit : "Bonjour à tous, Je vous rejoint sur le forum pour avoir des infos sur des baionnettes. Merci et @ bientôt"

Bonjour à toutes et tous, et bon dimanche !
Bonjour "lecentor" et surtout Bienvenue à vous parmi nous !

Je ne peux m'empêcher de sourire à la vue de cette présentation ...un peu courte. N'en soyez surtout pas contrarié ou vexé ! Car vous ne pouvez absolument pas savoir que vous venez d'atterrir sur un forum pas comme les autres ! Entre nous, c'est le seul qui est comme ça (en langue française, s'entend !)
Ici, tout le monde est curieux. Quand il ne l'est pas assez, il le devient forcément. C'est une bonne maladie !.. C'est la base même de tout travail de recherche.

On aime bien savoir aussi pourquoi une question est posée, pour servir à quoi, etc... Les nouveaux qui nous rejoignent comprennent très vite que ...s'ils s'expriment davantage, on ne les oublie pas, on pense à leur(s) recherche(s), à leur "quête" , et on se coupe en quatre pour les aider.

Notre forum est convivial, fraternel et chacun(e) fait tout son possible pour aider les autres. Ici, on participe à tout et on donne de soi ! Et on aime bien se connaître aussi, d'où un "trombinoscope" annuel !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas ...de cette mise au point, d'entrée de jeu !.. :hello:
Je vous redis Benvenue parmi nous, de tout coeur.

Amicalement.
Mounette. [:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
lecentor

Message par lecentor »

Je ne vous en veux pas

Je vous remercie pour cette mise au point

J'ai posté un message sur des informations sur des baïonnettes que mon père possède et il désire plus de renseignements dessus
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »