présentation OZIER

C'est ici qu'on se présente !
OZIER

Re: présentation OZIER

Message par OZIER »

Bonjour à tous,
je passe par la case départ, la présentation. Je m'intéresse au parcours de mon grand-père du 2ème Régiment d'Infanterie coloniale ( 2ème RIC cantonné à BREST ). J'ai obtenu en 3 jours sur ce site un certain nombre de réponses à mes questions, et ce n'est pas fini ... vu la richesse de celui-ci !
J'ai en particulier découvert les listes de prisonniers de la dépêche des Ardennes et trouvé le nom de mon grand-père.
Je salue au passage la sympathie et l'entraide diligente des membres de ce forum, le travail remarquable de certains ( Jean RIOTTE ) qui me permettent d'avancer plus vite dans la rédaction de la biographie de mon grand-père.
Un grand merci à tous.
Bien entendu, la richesse d'un forum ne se conçoit que par l'apport de ses membres. Je vous en ferai profiter le cas échéant au hasard de mes recherches.
Médecin, je m'intéresse tout naturellement plus particulièrement au service de santé de la GG.
A bientôt
Hervé OZIER
Achache

Message par Achache »

Bonjour,
Je suis particulièrement heureux, Hervé, de vous souhaiter la bienvenue sur ce Forum, ce que j'ai déjà fait ailleurs, mais nous voici ici dans la "case officielle" des présentations et accueils.
Tout particulièrement, car, comme je vous l'ai déjà dit aussi, je m'intéresse aux coloniaux; et je m'intéresse aussi, un peu, au SS, -avec une compétence certes beaucoup moindre que celle de Jean et quelques autres...
Je vois que vos recherches ont déjà bien avancé, et je m'en réjouis pour vous.
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaiterez, et à nous faire part de vos données, dans la mesure de la discrétion que vous voudrez garder, bien sûr.
Enfin, je salue en vous un renfort à la sympathique équipe des bretons et bretonnes déjà bien représentée sur ce Forum...

Bien à vous,

Image
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonjour à OZIER et à tous, :hello:

Bienvenue sur le forum.

Nous sommes ravis que notre forum vous aide dans vos recherches et nous sommes très heureux d'avoir un nouveau médecin dans le poste de secours.
Il y en a assez peu dans le forum et une réponse ou une aide d'un médecin nous fait souvent défaut.

Bonne journée et à bientôt,

Amicalement,

Alain MC.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »