Trombinoscope 2010

C'est ici qu'on se présente !
mounette_girl

Re: Trombinoscope 2010

Message par mounette_girl »

Faites attention, Bernard, je savais bien que vous étiez en Alsace (où je vais traîner parfois mes guêtres aussi, du reste, surtout du côté de Strasbourg :) ), mais je suis prête à parier que vous y venez à Badon, quand ça vous démange de trop ! Non ? :lol:

"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bonjour a tous,
Oui Badon et la Chapelotte sont des endroits ou j'aime flâner, alors pourquoi pas une rencontre :hello: au détour d'un sentier, et pour ne pas nous louper voici une autre photo de moi en chanteur des rues.
belle soirée a toutes et tous , Jean-Louis

Image
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
badon54

Message par badon54 »

Mais j'y suis tous les jours, à Badon.
Aujourd'hui c'est en 1821, pour le relevé complet des naissances. 74, dont trois filles mères de Badon et une d'Epinal (venue avec passeport en forme forme!) :lol:
Salutations
Bernard
mounette_girl

Eh bien messieurs, je ne sais pas lequel de vous deux je croiserai en premier, mais pour sûr que je vous reconnaîtrai, l'un comme l'autre ! ;)

Parce que je connais bien "BasleDom" aussi, figurez vous ! [:mounette_girl:3]

P.S. : ça vous va bien, Jean-Louis, de jouer au chanteur des rues, à Nancy, Place Stanislas !
[:geneamar:8]

Amicalement

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
mounette_girl

Bonsoir à toutes et tous

Je me permets de ramener à la surface (car il s'enfonce très vite) le "Trombinoscope de 2010" parce qu'il est encore d'actualité !

D'ici un mois et quelques jours, il faudra toutefois penser à celui de 2011.

Bien amicalement.

Mounette
marceaulefebvre

Message par marceaulefebvre »

Bonsoir à toutes et à tous ,
Je survole ce sujet , et je m' y colle également seulement , pas de photos récentes , il suffit de m'imaginer avec 50ans en plus ,n'étant pas encore mature (d'aprés mon épouse ) je pense pouvoir sortir une photo de moi adulte dans 15 ou 20 ans .
Amicalement
Marceau
marceau
marceaulefebvre

Message par marceaulefebvre »

Je blague ,et voila je ne clique pas , réparé mes conneries . voila c' est fait :pt1cable: Image
marceau
mounette_girl

Bonjour à toutes et tous

Je ramène à la surface (vu le nombre de "nouveaux" !) notre "Trombinoscope de 2010" parce qu'il est encore d'actualité !

D'ici quelques jours, nous passerons à celui de 2011.

Bien amicalement.

Mounette
la roulante

Message par la roulante »

Bonjour à tous,

Voilà aussi ce qui explique l'origine de mon pseudo.

Début de carrière en 1976 dans ma première unité en tant que jeune Sergent

Image

Fin de carrière en 2010 en tant qu' Adjudant-major, photo prise lors de l'exposé pour l'inauguration d'une expo ayant pour thème :

" L'alimentation du soldat de 1830 à nos jours "

Image

Pas encore de photo de ma nouvelle affectation en tant que jeune pré-retraité :)

Bonne fêtes de fin d'année à tous et meilleurs voeux pour 2011.

Bien cordialement,

Jean-Philippe

" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »