Bonjour ,
je m'appelle Benjamin Keller et je vis prés de Metz .
Je suis un passionné d'histoire mais surtout de la 1ère .
Je suis heureux de pouvoir vous aider même si je suis encore jeune.
Je trouve que les gens de ce forum font de grandes choses en restaurant l'histoire de cette terrible et sanglante guerre qui a fait des milliers de morts .
Bravo a tous .
Amicalement
BK
Presentation
- nefer51100
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Je viens de le découvrir et vous avez raison, c'est assez formidable.
A un de ces jours peut-être.
Nefer 51100
Je viens de le découvrir et vous avez raison, c'est assez formidable.
A un de ces jours peut-être.
Nefer 51100
- marcel clement
Bonsoir Benjamin,
Bienvenue sur le forum et nous sommes heureux que son contenu, que nous faisons vivre tous ensemble par nos échanges réciproques, vous intéresse.
Votre participation nous sera forcément utile car vous avez la " Passion ", et c'est l'essentiel.
La jeunesse est un atout et pas un handicap. Il y a bien assez de barbes blanches sur le forum.
Bien amicalement,
Une barbe blanche,
Alain MC

Bienvenue sur le forum et nous sommes heureux que son contenu, que nous faisons vivre tous ensemble par nos échanges réciproques, vous intéresse.
Votre participation nous sera forcément utile car vous avez la " Passion ", et c'est l'essentiel.
La jeunesse est un atout et pas un handicap. Il y a bien assez de barbes blanches sur le forum.

Bien amicalement,
Une barbe blanche,
Alain MC
Bonjour Benjamin et bienvenue,
Vous habitez un endroit ,Gorze plein d'histoire, sur une tres longue période, du Gallo Romain a maintenant, il y a vraiment de quoi faire.
Belle journée, Jean-Louis.
Vous habitez un endroit ,Gorze plein d'histoire, sur une tres longue période, du Gallo Romain a maintenant, il y a vraiment de quoi faire.
Belle journée, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
bonsoir et merci a tous pour votre aimable et chaleureux accueille.
Amicalement Benjamin .
Bk
Amicalement Benjamin .
Bk
B.K
Bon ,je ne sais pas vers quel post me tourner ,j'arrive donc ici :
PRESENTATION d'un BleuJ=
Jean Louis ,(balouba)
médecin en chef 1 (e.r) /Bordeaux/TdM/Terre
Grand Père BARS François,Fusilier-marin ,né en 1880,retraité grade SM 1924 / Sur Le LANSQUENET entre autres...
PRESENTATION d'un BleuJ=
Jean Louis ,(balouba)
médecin en chef 1 (e.r) /Bordeaux/TdM/Terre
Grand Père BARS François,Fusilier-marin ,né en 1880,retraité grade SM 1924 / Sur Le LANSQUENET entre autres...
- marcel clement
Bonsoir Balouba et bonsoir à tous,
Bienvenue sur le forum.
Pour vous présenter il suffit de créer un nouveau sujet ( en haut et à droite ) dans cette rubrique " Qui est Qui "
Nous sommes heureux d'avoir un toubib, car c'est une profession assez peu représentée dans le forum. Les avis d'un médecin nous manquent quelquefois.
Le poste de secours est donc heureux d'accueillir son nouveau médecin-chef.
Bonne soirée et à bientôt sur le forum,
Amicalement,
Alain MC

Bienvenue sur le forum.
Pour vous présenter il suffit de créer un nouveau sujet ( en haut et à droite ) dans cette rubrique " Qui est Qui "
Nous sommes heureux d'avoir un toubib, car c'est une profession assez peu représentée dans le forum. Les avis d'un médecin nous manquent quelquefois.
Le poste de secours est donc heureux d'accueillir son nouveau médecin-chef.
Bonne soirée et à bientôt sur le forum,
Amicalement,
Alain MC