je voudrais tout d abord dire que je trouve l ambiance sympa sur ce forum , qu il ya toujours quelqu un pour trouver une réponse , des gens très calés et très patients , bref sympa
Une entente intergénérationelle et internationale qui montre l exemple en faisant en sorte que l on n oubli pas le passé..
A cela je dis BRAVO , faisons en sorte que cela continue , nos anciens le mérite.
Mes principales recherche se passent en picardie , ma région natale ,où je remonte de temps en temps ,(je n y habite plus).
Les balades sont passionnantes car quand je n y suis pas ,je suis sur mon ordinateur à faire mes recherches et des que je remonte je peux les mettre en application , c est passionnant mais il faut être patient .
Mes recherches sont donc en picardie , dans le secteur de montdidier j usqu au secteur de roye .
Le secteur que je préfère le plus est celui du bois des lôges , du côté de beuvraignes .
Il est passionnant de s'y balader car les bois et forêts sont les seuls endroits ou les lignes y sont encore intactes , enfin juste rebouchées par les hommes après la guerre ou par la nature elle même.

Mais mes dernières vacances étaient riches en renseignements , en effet j ai appris que mon grand oncle faisait partis du 150 ème régiment et ils est tombé le 16 avril 1917 au mont sapigneul à côté de berry au bac , cela me donne davantage de travaux de recherches et un nouvel endroit pour ce balader.

pages1418/Sites-et-vestiges-de-la-Grand ... _531_1.htm

Voilà vous me connaissez mieux à présent , si vous avez des renseignements sur les secteurs dont j ai parlé , n'hésitez pas je vais sur le site tous les jours.
Encore bonjour à tous et bonne recherches surtout!!!!!!!!!!!!!!!!

wam