salut a tous et merci pour ce site qui est une vrai mine d or.
comme beaucou ici je suis passionner de 14-18 car ma region le 62 plus precisemment lorette vimy a ete particulierment touchee par ce conflit .je suis collectionneur amateur et toujours avide d apprendre je ne borne pas qu au allies mais a tout ces pauvres gas qui n ont pas demande a participer a ce grand massacre donc respect a toutes les victimes
salut a tous
- marcel clement
Re: salut a tous
Bonjour Jonathan,
Merci d'avoir fait cette présentation et j'apprécie particulièrement comme toi cette notion de respect pour toutes les victimes. [:didymes:1]
Tu vas nous trouver un peu vieux jeu, mais nous n'aimons pas trop le language SMS ( c'est peut - être parcequ'il y a pas mal de profs dans ce forum
)
Il va falloir aussi surveiller aussi l'orthographe et la ponctuation ....
Nous serons ravi de t'aider pour ce que tu collectionnes, et pour le reste aussi.
Bonne soirée,
Amicalement,
Alain MC
Merci d'avoir fait cette présentation et j'apprécie particulièrement comme toi cette notion de respect pour toutes les victimes. [:didymes:1]
Tu vas nous trouver un peu vieux jeu, mais nous n'aimons pas trop le language SMS ( c'est peut - être parcequ'il y a pas mal de profs dans ce forum

Il va falloir aussi surveiller aussi l'orthographe et la ponctuation ....

Nous serons ravi de t'aider pour ce que tu collectionnes, et pour le reste aussi.
Bonne soirée,
Amicalement,
Alain MC
-
bonjour comme vous je n 'aime pas le language sms en revanche excusez moi pour l 'orthographe qui n a jamais ete mon fort
amities a tous
amities a tous
Bonjour Jonathan,
bonjour comme vous je n 'aime pas le language sms en revanche excusez moi pour l 'orthographe qui n a jamais ete mon fort
amities a tous
Ben oui, mais tu le pratique !
ce serait mieux ainsi :
bonjour,
comme vous, je n 'aime pas le language S.M.S.
En revanche, excusez moi pour l 'orthographe qui n'a jamais été mon fort.
Amitiés à tous
Prénom ?
Bref, donc bienvenue parmi nous !
Cordialement
Florian
amities a tous
Ben oui, mais tu le pratique !
ce serait mieux ainsi :
bonjour,
comme vous, je n 'aime pas le language S.M.S.
En revanche, excusez moi pour l 'orthographe qui n'a jamais été mon fort.
Amitiés à tous
Prénom ?
Bref, donc bienvenue parmi nous !
Cordialement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Bonjour tout l' monde
Bon les anciens, on va ptet arrêter de couper les poils de c.. en quatre, merci à Jonathan de nous rejoindre et bienvenue dans la tranchée, tu pourras certainement nous apporter des infos intéressantes alors tant pis s' il y a quelques fautes dedans, personne n' en mourra
D'ailleurs si y' en a un ici capable de dire qu' il n' a jamais fait de fautes dans ses messages ben c' est...un menteur et moi le premier!
Amicalement,
Jef
Bon les anciens, on va ptet arrêter de couper les poils de c.. en quatre, merci à Jonathan de nous rejoindre et bienvenue dans la tranchée, tu pourras certainement nous apporter des infos intéressantes alors tant pis s' il y a quelques fautes dedans, personne n' en mourra

Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
- marcel clement
Bonsoir à tous et à Jef52,
T'as raison Jef, c'est vrai qu'on est un peu pénible mais il faut tout de même nous garder de trop laisser faire.....
Je fais aussi des fautes, bien sur et heureusement que j'ai la correction orthographique automatique !!!
Amicalement, L'ancien ,
Alain MC
T'as raison Jef, c'est vrai qu'on est un peu pénible mais il faut tout de même nous garder de trop laisser faire.....
Je fais aussi des fautes, bien sur et heureusement que j'ai la correction orthographique automatique !!!
Amicalement, L'ancien ,
Alain MC

T'as raison Jef, c'est vrai qu'on est un peu pénible

Désolé j' peux pas m' en empécher, je sors et si j' me prends un retour je l' aurais bien mérité !
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
bonjour ra tous bonjour jeff cest pas trop sur les fotes que l'on ralle cet sur la facon decrir le message tous sur la meme ligne cest pas agreable quand meme mais on laime bien jonathandu62 mais y peut faire gaffe a lavenir non quest ce que tant pense a bientaut florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
- marcel clement
Bonsoir Jeff et à tous,
Et oui m'sieur ! Mais c'est pas ma faute m'sieur, c'est celle de ce correcteur d'ortografe otomatike qui fait pas son boulot.
Ah mais c'est bien pénible sans s.!!!!
Pour tout vous avouer, j'ai une épouse qui est prof et qui corrige tous mes courriers officiels, ponctuation et ortograf ..... Mais je ne peux pas tout de même l'embaucher pour tous les messages que je poste sur notre forum .....
Mea culpa, mea culpa, Mea maxima culpa !!!! [:jean riotte:3]
Amicalement,
JE DOIS PRÉCISER QUE LE BONNET D'ÂNE EST POUR MOI ET PERSONNE D'AUTRE !!!!!!
Alain MC.

Et oui m'sieur ! Mais c'est pas ma faute m'sieur, c'est celle de ce correcteur d'ortografe otomatike qui fait pas son boulot.

Pour tout vous avouer, j'ai une épouse qui est prof et qui corrige tous mes courriers officiels, ponctuation et ortograf ..... Mais je ne peux pas tout de même l'embaucher pour tous les messages que je poste sur notre forum .....
Mea culpa, mea culpa, Mea maxima culpa !!!! [:jean riotte:3]
Amicalement,
JE DOIS PRÉCISER QUE LE BONNET D'ÂNE EST POUR MOI ET PERSONNE D'AUTRE !!!!!!
Alain MC.

- Frederic RADET
Bonsoir,
outre le "language" SMS, ce qui me "gonfle" le PLUS, c'est cette manie de mettre des "guguss" et des mains coupées à toutes les lignes.
Une fois de temps en temps, d'accord, mais à tout bout de champ...et à tout rompre....BAAAH....
j'supporte plus !!!!!!!!!
Ca m'énerve....!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
Cdl,
Frédéric
outre le "language" SMS, ce qui me "gonfle" le PLUS, c'est cette manie de mettre des "guguss" et des mains coupées à toutes les lignes.
Une fois de temps en temps, d'accord, mais à tout bout de champ...et à tout rompre....BAAAH....
j'supporte plus !!!!!!!!!
Ca m'énerve....!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
Cdl,
Frédéric
On ne passe pas !