Bonjour à tous !

C'est ici qu'on se présente !
Shield25

Re: Bonjour à tous !

Message par Shield25 »

Bonjour à tous, je suis Shield25 également inscrit sur un autre site de militaria. J'ai dépassé les 30 ans et je suis très heureux d'avoir découvert ce forum spécial grande guerre, car c'est une période que j'estime humainement fascinante et qui ne devra, je l'espère, jamais sombrer dans l'oubli.
Je recherche et conserve (le mot "collectionner" me dérangeant sur ce sujet), des objets témoins de la grande guerre : armes, artisanats, quelques documents, décorations, équipements..., depuis environ 1 an, date à laquelle je me suis décidé à me lancer.
Je remercie les forumeurs qui m'ont déjà et sans le savoir, bien aidé à me documenter.

En espérant pouvoir vous fournir quelques renseignements utiles en retour, et dans l'impatience de vous lire, je finit ma présentation qui vire au roman. :pt1cable:
A bientôt !
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonsoir shield25 et bonsoir à tous, :hello:

Très bonne présentation ...." qui ne devra, je l'espère, jamais sombrer dans l'oubli." [:didymes:1]
C'est vraiment important de nous connaitre les uns et les autres.
Je suis également un Collectionneur-Conservateur car j'aime faire mes petites recherches dans une ambiance et au milieu des souvenirs de cette période.
C'est tellement plus agréable et même émouvant. :love:
Bienvenue donc dans la tranchée et n'hésitez pas à nous faire partager vos connaissances car c'est l'une des vocations de notre forum.

Alain MC
arnauds

Message par arnauds »

Bonsoir et bienvenue Shield 25

C'est un plaisir que de vous acceuillir

N'étant que très peu connaisseur en équipement militaire,mais passionné de la grande guerre,j'ai depuis vu et appris sur ce forum tellement de choses

Les connaissances mises en commun sont impressionantes

Ah la magie d'internet!

Alors bienvenue et j'ai hate de voire quelques pièces de votre collection

Cordialement

arnaud
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »