Bonjour,
Je m'apelle Niko et j'habite prés d'Anvers.
J'ai fait une site internet au sujet de mon arrière grand-père pendant la Bataille de Namur en Août 1914: http://www.everyoneweb.com/fransvankerckhoven
Je suis membre du "Sympathysants de l' NSB Buggenhout", l'association de vétérans de Buggenhout.
Je faits des récherches au sujet de soldats Belges de Buggenhout morts pour la Patrie.
Grtz,
Niko.
Bonjour d'Anvers
- terrasson
Re: Bonjour d'Anvers
bonjour Nikko
bienvenue a vous sur le forum et felicitations pour ce nouveau site Grace a vous vous nous informez sur ces batailles Avec tous mes encouragements
cordialement
adischats
christian terrasson
bienvenue a vous sur le forum et felicitations pour ce nouveau site Grace a vous vous nous informez sur ces batailles Avec tous mes encouragements
cordialement
adischats
christian terrasson
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Bonjour Nikko,
Bienvenue sur ce beaux Forum qui est le nôtre, la tranchée Belge grandit. Vous trouverer réponse à la moindre de vos questions.
Si vous avez besoin de renseignements sur Namur août 1914, ne pas hésiter, j'ai une documentations assez importante sur la position fortifiée de Namur.
Je réside à 15km de Namur, Mettet-Oret.
Très bien votre site.
Cordialement.
Phil.
Bienvenue sur ce beaux Forum qui est le nôtre, la tranchée Belge grandit. Vous trouverer réponse à la moindre de vos questions.
Si vous avez besoin de renseignements sur Namur août 1914, ne pas hésiter, j'ai une documentations assez importante sur la position fortifiée de Namur.
Je réside à 15km de Namur, Mettet-Oret.
Très bien votre site.
Cordialement.
Phil.
Phil.
- marcel clement
Bonjour Nikko,
Bienvenue à vous parmi nous et félicitations pour votre site qui a une belle iconographie.
Un grand bonjour du Vaucluse, ma famille est elle de Lille ou de Cassel; pas bien loin de chez vous !
Amicalement,
Alain MC

Bienvenue à vous parmi nous et félicitations pour votre site qui a une belle iconographie.
Un grand bonjour du Vaucluse, ma famille est elle de Lille ou de Cassel; pas bien loin de chez vous !
Amicalement,
Alain MC
goede avond,
Anvers et contre tout, je te souhaite la bienvenue !
Amicalement
Florian
Anvers et contre tout, je te souhaite la bienvenue !
Amicalement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.