Amifort présentation et raison de mon inscription sur ce forum

C'est ici qu'on se présente !
amifort

Re: Amifort présentation et raison de mon inscription sur ce forum

Message par amifort »

Bonjour je suis nouveau sur ce Forum...
Je suis membre de l' association AMIFORT S.F Maubeuge. Cette association s' occupe de restaurer un Fort de la guerre 14-18 et 39-45. Il s' appelle le Fort de la salmagne situé a Vieux-Rengs dans le Nord de la france prés de Maubeuge.
Pour plus d' informations consulter notre site internet: http://pagesperso-orange.fr/Fortsalmagn ... /home.html
Amicalement,
Amifort
Amifort
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonjour, :hello:

Une bienvenue particulière à tous ceux qui travaillent déjà concrètement à la sauvegarde des monuments et donc au devoir de mémoire de la guerre 14-18.
Merci de nous avoir communiqué l'adresse de votre site et bonne continuation dans cet excellent travail.

Amicalement,

Alain MC
David L

Message par David L »

Bonjour,

Et content de vous voir ici, où l'on rencontre également des membres de l'asso de Leveau.

En effet la Salmagne, Boussois, et même Leveau (et peut-être les Sarts ?) ont subit 2 fois l'assaut !

Il y a 2 ou 3 ans lors de l'intervention de demineurs sur le site du fort de Boussois j'avais rencontré le maire de Boussois qui m'a dit souhaiter sécuriser le fort et avoir un projet permettant de le mettre en valeur.
Savez-vous où en est ce projet ?

Amicalement / David.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »