présentation
Re: présentation
bonjour tout le monde, christine de nivelles, passionnée d'histoire, des deux guerres en particulier. Je profite du site tres interessant d'ailleurs, pour enrichir mes connaissances.
Bonjour Christine,
Cette semaine nous avions en vacances chez nous un couple de belges wallon de Gérouville (en Gaume) près d'Avioth.
Passionné par la bataille de Verdun nous cheminons ensemble sur la recherche de documents sur cette tragédie.
Mon autre passion est l'occupation allemande 14-18 en Belgique et france occupées...
Cordialement. J.Claude
Cette semaine nous avions en vacances chez nous un couple de belges wallon de Gérouville (en Gaume) près d'Avioth.
Passionné par la bataille de Verdun nous cheminons ensemble sur la recherche de documents sur cette tragédie.
Mon autre passion est l'occupation allemande 14-18 en Belgique et france occupées...
Cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonsoir ou Bonjour Christine,
Bienvenue sur ce beaux Forum, vous trouverez réponse à vos questions.
Et bien venue dans la tranchée Belge, la Gent féminine n'est pas très nombreuses.
Petite parenthèse, Vive Jean de Nivelles.
Cordialement.
Phil.
Bienvenue sur ce beaux Forum, vous trouverez réponse à vos questions.
Et bien venue dans la tranchée Belge, la Gent féminine n'est pas très nombreuses.
Petite parenthèse, Vive Jean de Nivelles.
Cordialement.
Phil.
Phil.