bonjour
Re: bonjour
bonjour a tous venant de découvrir que mon arrière gp est mort a dixmude BFM monfils de 12 ans et moi même allons partir sur son parcours bravo pour se site. leurs histoires fait partie de la notre ils ne faut pas les oublier a bientot
Bonsoir à Toutes & Tous
Bonsoir Catherine
Soyez la bienvenue parmi nous! Vous avez dit "DIXMUDE" > la tranchée belge réagit... !
Le forum est sympathique et formidable: il y aura bien toujours quelqu'un pour essayer de vous aider.
Parlez nous de votre arrière grand-père, que savez-vous de son parcours militaire...?
Une bonne soirée bien agréable de Belgique
Bonsoir Catherine
Soyez la bienvenue parmi nous! Vous avez dit "DIXMUDE" > la tranchée belge réagit... !
Le forum est sympathique et formidable: il y aura bien toujours quelqu'un pour essayer de vous aider.
Parlez nous de votre arrière grand-père, que savez-vous de son parcours militaire...?
Une bonne soirée bien agréable de Belgique
Bien cordialement
Paul Pastiels
Paul Pastiels
merci beaucoup pour cet accueil mon arrgp etait premier maitre fusillier marins originaire de st nazaire sur charente(17) tué a l'énnemi le 10/11/1914 au bord de yser sur mémoire des homme on le dit disparu le 10 et mort le 20 sa classe etait 1892 j'espere bientot me rendre sur place!!je vous souhaite aussi une bonne soirée du mont lozére ps mon autre arrgp est mort a bord du vapeur le bougainville en 1918 pas d'autre renseignement cordialement
Bonsoir à Toutes & Tous
Bonsoir Catherine
Merci pour vos précisions.
Pour les fusiliers marins, veuillez consulter la rubrique "marine" du forum > vous serez gâtée ...!
forum2.php?config=pages1418.inc&cat=10& ... w=0&nojs=0
Une bonne soirée de Bruxelles
Bonsoir Catherine
Merci pour vos précisions.
Pour les fusiliers marins, veuillez consulter la rubrique "marine" du forum > vous serez gâtée ...!
forum2.php?config=pages1418.inc&cat=10& ... w=0&nojs=0
Une bonne soirée de Bruxelles
Bien cordialement
Paul Pastiels
Paul Pastiels