je suis alle me promener sur la carte de la rubrique "Qui est ou ?", a laquelle on peut acceder en cliquant sur le logo en haut de cette rubrique Qui est Qui.
J'ai appris des choses interessantes, que je vais m'empresser de signaler au prof de geo de mes enfants, qui leur enseigne manifestement des betises car plusieurs villes ont ete visiblement deplacees depuis ses cheres etudes. Il faut maintenant donc localiser :
En Oceanie, Perpignan
En Afrique, Bailly Romainvilliers, Denain, Marseille, Montsecret, Lorraine, Paris, St - Etienne (à coté de), Strasbourg, Braine, Montmorency-Beaufort, Rambluzin et Benoite-Vaux, et Villette d'Anton
Au Canade (Alberta) : le Val d'Oise
Aux USA (Alaska) : Caen
Aux USA (Illinois) : "Champaign, Lyon et Compiègne"
Je n'ai pas pris le temps de verifier tous les pays Europeens, mais il semblerait que cela bouge pas mal aussi par la, puisque vous apprendrez que dorenavant Perouges est en Lettonie, Etaules est en Finlande, Dommartin et Lens sont en Allemagne, Wales (UK) est en Islande.
De meme, Saint-Jacques de la Lande est en Macedoine, Lury sur Arnon , Barnsley England et Vieux Berquin 59232 sont en Albanie
Paris a la chance d'etre aussi en Espagne, aux cotes de Toulouse, d'ailleurs... Et oui, madame, il faut sortir de chez soi, le monde bouge...
Derive des continents ? Geographie a geometrie variable ? Petits rigolos ou cancres en geo ?
No se
Amicalement
Bernard