Bonjour à tous

C'est ici qu'on se présente !
Crevette

Re: Bonjour à tous

Message par Crevette »

Bonjour, je suis la crevette (car avec ma cuirasse de piquier ça fait penser à une crevette), reconstitueur époque guerre de 30 ans et ancien régime mais également collectionneur sur le thème 14/18 depuis 1970 environ. Je suis sous officier en retraite le l'arme blindée et cavalerie (ABC) et habite dans le Haut Doubs. Bien cordialement et bonne journée!
Mon association de reconstitution:
http://guerrede30ans.e-monsite.com/
jbraze

Message par jbraze »

Bonjour,

Génial, un Franc-Comtois !
Bienvenue sur le forum, où il fait bon vivre.

A bientôt,

Jean-Baptiste.
:hello:
"D'autres heures naîtront, plus belles et meilleures / La victoire luira sur le dernier combat / Seigneur, faites que ceux qui connaîtront ces heures / Se souviennent de ceux qui ne reviendront pas"
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
grappouille

Message par grappouille »

Bonsoir Crevette (faute d'un prénom)
Bienvenue dans ces Pages.
Si je puis vous être utile un jour ! (correspondance, cartophilie, oblitérations... ) peut-être le seriez vous pour moi !
Je recherche un ouvrage publié voici plusieurs années sur les monuments aux morts du département du Doubs (éditions Errance à Franois si je me souviens), sinon pour l'acquérir, tout au moins pour le consulter si quelqu'un pouvait me le prêter quelques jours.
Cordialement. Joël.
noel bardot

Message par noel bardot »

et bien bonsoir Crevette.
et bienvenue au petit nouveau! :hello:
encore un franc -comtois de plus,Pontarlier , Chateaux de joux , saint -point,consolation, des supers coins,
sans parler des croutes aux morilles,des fumés,et des truites de rivières,et bien entendu ne pas oublier le Comté! :wahoo:
peut-etre nous sommes nous déja rencontré lors de reconstitutions, moi je fait un petit peu dans le médiéval, mais plutot XV ème,
cordialement
Noël
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »