présentation

C'est ici qu'on se présente !
feldgrau15

Re: présentation

Message par feldgrau15 »

Bonsoir .
Petite présentation.
Âgé de 33 ans militaire au sein d'un CMU.
Je collectionne tout se qui touche le brancardier, l'infirmier allemand de la grande guerre.
feldgrau15

Message par feldgrau15 »

Plus particulièrement des montagnes d'Alsace, recherche des infos, photos sur les " lazaret " de mon secteur.
J'ai déjà parcouru le forum thème santé que je trouve bien riche en information,Voilà je crois avoir fais le tour j'espère être acceptée part l'ensemble du forum.
merci a vous.
Lignages

Message par Lignages »

Bonsoir
Bien sûr que nous sommes heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à poser vos questions, cela m'étonnerait qu'elles restent sans réponses.
Cordialement
Jacques
feldgrau15

Message par feldgrau15 »

Je vous remercie Lignages
B BERNARD

Message par B BERNARD »

Le Bonjour du T de Belfort (90 ) a vous tous et toutes, étant lecteur depuis fort longtemps sur se trés intéressant forum et touts les superbes renseignement apportés par les membres de connaisseurs ,je ne pouvais pas rester insensible ,je suis Bernard jeune retraité de la métallurgie .Porte Drapeau et responsable des travaux du Souvenir Français du pays sous- Vosgien B Bernard
BB
noel bardot

Message par noel bardot »

bonjour fefgrau 15,
avec un peu de retard, je vous souhaite la bienvenue sur le forum,
étant géographiquement très proche, et passionné par les memes secteurs, peut-ètre même qu'un jour,? pourquoi pas faire une ballade
ensemble,?
cordialement
Noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »