Bonjour à tous et toutes, je me présente,
Thierry j'ai 45 ans et habite en Belgique.J'ai récupéré quelques baïonnettes et deux lances fusées dans le grenier de mon paternel. Je n'en connais pas du tout l'origine et c'est pour celà que je m'adresse à vous, afin que vous puissiez m'aider.
Dés que j'aurai trouvé le truc pour mettre les photos en ligne(et si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa) je les y metterai.J'ai également retrouvé une mitraillette hors usage car une balle a dévié le cannon.
Merci pour votre aide et à bientôt.
Thierry.
Bonjour
Re: Bonjour
bonjour et bienvenu
hélas mes connaissances en artillerie , baionnette et mitraillette sont trés limités , alors je ne pourrais que vous souhaiter bonnes recherches parmi nous
cordialement
corinne
hélas mes connaissances en artillerie , baionnette et mitraillette sont trés limités , alors je ne pourrais que vous souhaiter bonnes recherches parmi nous
cordialement
corinne
corinne
Bon j'essaye de mettre les photos

Pour mettre les photos dans un même message :
cliquez autant de fois que vous avez de photo sur [+] Ajouter de nouvelles images
Plusieurs barre s'afficheront avec un "parcourir" qui vous permettra d'insérer en cliquant sur chacun d'entre eux une photo de vos dossiers
Puis il faut cliquer sur "Joindre"
Toutes vos photos s'affichent dans un cadre blanc ou vous pouvez les visionner
Il vous suffit de cliquer sur chacune des photos et en bas du message s'affiche une adresse
Vous faites un copier coller à l'endroit ou vous vouler insérer la photo autant de fois qu'il y a de photo
Vous terminez votre message et validez
Cordialement
Sylvain
Sylvain
Merci, je viens de m'en appercevoir. C'est sympa de m'aider.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.