Hello
Re: Hello
Bonjour je m'apelle guillaume j'ai 14 ans je suis éxtremement passionner d'histoire et surout de cette dernière décenie, j'ai voulu m'inscrire sur un forums qui parle d'une guerre dont je ne sait pas grand chose merci amicalement g.
Bonsoir Guillaume,
Si cette partie de l'Histoire de France t'intéresses, tu trouveras ici beaucoup de réponses à tes questions.
Cependant, malgré tous nos efforts, il faudra que tu aides, car sans toi, rien ne sera possible dans ce que tu as décidé de savoir.
Bienvenue parmi nous,
Cordialement,
Louis Le Begue.
Si cette partie de l'Histoire de France t'intéresses, tu trouveras ici beaucoup de réponses à tes questions.
Cependant, malgré tous nos efforts, il faudra que tu aides, car sans toi, rien ne sera possible dans ce que tu as décidé de savoir.
Bienvenue parmi nous,
Cordialement,
Louis Le Begue.
-
Bonsoir GuillaumeBonjour je m'apelle guillaume j'ai 14 ans je suis éxtremement passionner d'histoire et surout de cette dernière décenie, j'ai voulu m'inscrire sur un forums qui parle d'une guerre dont je ne sait pas grand chose merci amicalement g.
Nous te souhaitons de trouver réponses a tes questions,bienvenu parmis les amoureux de l'histoire!
Bien cordialement.
Benoit dit le timbré.
benletimbre