salut a tous .
je suis nouveau sur le forum .
je voudrai faire des recherche en ce qui concerne mon grand pére ancien combattant et mutilé de guerre 14/18 .
le peu d'information que je sais ne ma pas servie a grand chose alor j'éspére avoir des réponses qui m'aidront a savoir le parcours de mon grand pére pour de futur démarche .
merci a tous .
salutations .
salut tt le monde
Re: salut tt le monde
Bienvenue
Le memento en tete de la rubrique Qui cherche Quoi ? vous seras utile
pages1418/qui-cherche-quoi/recherches-m ... 4840_1.htm
Cdt
Armand
Le memento en tete de la rubrique Qui cherche Quoi ? vous seras utile
pages1418/qui-cherche-quoi/recherches-m ... 4840_1.htm
Cdt
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
merci de m'avoir répondu je suis votre conseil en ésperant avoir des reponse .
salutations.
salutations.
bonsoir.
je voudrai avoir l'etat de service de mon grand pére ou puis je m'adresser ?
mon grand pére est né en algerie le 09/07/1896 il s'est engagé en 1916 ou 1917 blesser a cause d'un eclat d'obu il a recu une pension d'invalidité puis je savoir le service qui me donnera les detail de cette pension ainsi que l'hopital ou il a été soigné ?
je sais que sa fait pa mal de question avec peu de renseignement mais je desir vraiment avoir ses document que ma famille a perdu .
merci .
salutations.
je voudrai avoir l'etat de service de mon grand pére ou puis je m'adresser ?
mon grand pére est né en algerie le 09/07/1896 il s'est engagé en 1916 ou 1917 blesser a cause d'un eclat d'obu il a recu une pension d'invalidité puis je savoir le service qui me donnera les detail de cette pension ainsi que l'hopital ou il a été soigné ?
je sais que sa fait pa mal de question avec peu de renseignement mais je desir vraiment avoir ses document que ma famille a perdu .
merci .
salutations.