Bien le bonjour a tous !!!
Je suis tout nouveaux sur ce site que je découvre avec plaisir .
Pour moi l'informatique aussi et nouveaux...Houpsss!!!
Je me prénome Benoit 38 ans marié et pére de deux fille de 10 et 13 ans.
Je suis passionné par l'histoire postal militaire.
Je suis sur que ce site pourrat m'apporter plein de réponsse a mes question,
notament sur un de mes ailleul : Albert Désiré KERRINCKX ,soldat,
129éme régiment d'infanterie ,matricule:6818 classe191?, recrutement:Lille,
tué a l'ennemi le 23 septembre 1918 au combat de Neuville St. Vaast (62)
Heureux d être parmis vous bien cordialement.
benletimbre
Bonjour a tous
-
Re: Bonjour a tous
benletimbre
-
Bonsoir Benoit
Alors peut-être aurons nous l'occasion d'échanger quelques infos. Je suis aussi un peu timbré et tamponné. Côté pile et côté face puisque aussi intéressé par la correspondance. En outre cartes de franchise et photos de MAM. Sans doute à bientôt sur ce forum.
Cordialement. Joël.
Alors peut-être aurons nous l'occasion d'échanger quelques infos. Je suis aussi un peu timbré et tamponné. Côté pile et côté face puisque aussi intéressé par la correspondance. En outre cartes de franchise et photos de MAM. Sans doute à bientôt sur ce forum.
Cordialement. Joël.
-
Bonjour JoëlBonsoir Benoit
Cordialement. Joël.
Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul(timbré voir tamponé) sur ce forum.
Je pensse que nous auront surrement des sujet de conversation et des info a partager.

Voici un petit document que je trouve simpathique (je suis de lille).
la carte postale fut édité par les allemand pour montré l'argent de suptitution pour la ville de lille,
car les métaux étaient une denrée rarre car le front et les usines d'armement en sont trés gourmande.
Les piéces sont en carton et les billets fait avec un papier de qualité modéste.
Cordialement Benoit.
benletimbre