Une petite présentation s'impose !! :)

C'est ici qu'on se présente !
sylvie37

Re: Une petite présentation s'impose !! :)

Message par sylvie37 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvie, j'ai 18 ans et m'intéresse fortement au période 14-18 et 39-45 ...
Je commence une collection d'objet touchant ces périodes ...
Je vais essayer de créer un sujet dans les collections pour vous montrer un peu les objets que j'ai et si vous pouvez mes donner des infos dessus ^^ (je suis en soif d'apprendre hihi).

Bon aller, je prend les photos et je vous montres tous ça !!

jef52

Message par jef52 »

Bonjour Sylvie,
Bienvenue à la relève dans la tranchée, tu trouveras certainement beaucoup d' infos interessantes ici, mais attention à ton porte-monnaie dans les brocantes !!!!
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
papillon021

Message par papillon021 »

bonjour, je m'appelle francis et j'ai repris comme pseudonyme celui de mon grand-père qui a fait la grande guerre. Je suis heureux d'être des vôtres car je ne suis plus seul désormais. Mon grand-père a compté beaucoup pour moi dans ma jeunesse, c'était comme un deuxième père. je vous donnerai des informations militaires sur sa carrière mais je dois aussi faire dons de certains souvenirs familiaux au wagon de l'armistice à Rethondes.
Sachez simplement qu'il était du 155éme RI de pionniers et j'aimerai pouvoir en discuter avec des personnes dont les parents furent du même régiment
merci de me recevoir parmi vous
en toute simplicité et humilité. Respectueusement
papillon02
corinne

Message par corinne »

bonjour Sylvie et Francis

bienvenue à vous, nul doute que tu trouveras des infos sur tous les objets que j 'espére que tu vas glaner , sylvie. Et Francis il y a surement des personnes ici qui t aideront dans tes recherches

cordialement

corinne
corinne
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »