Bonjour à tous,
je me prénomme Isabelle. J'ai 43 ans. Un de mes arrière-grands-pères est mort à Verdun en mars 1916. Un autre a été blessé et fait prisonnier pendant cette guerre ...
C'est en cherchant des infos généalogiques sur internet que j'ai appris l'existence de ce site.
Une aubaine !! Il m'est venu en tête une idée que j'aimerais voir aboutir ...
Je vais de ce pas déposer un message sur "qui cherche quoi".
Isabelle
Heureuse de découvrir un tel forum !
Re: Heureuse de découvrir un tel forum !
bonjour Isabelle
bienvenue sur ce forum qui est uen perpetuelle source d 'enrichessement ( personnel j 'entends bien sur) tant on peut y croiser des gens passionnant et passionnés .J avais moi même une idée quand je me suis inscrite sur ce forum, il y a presque 1 an, retracer l histoire de trois freres morts en 1914 et 1916.. c est presque chose faite.. je vous souhaite de mener à bien votre idée
cordialement
corinne
bienvenue sur ce forum qui est uen perpetuelle source d 'enrichessement ( personnel j 'entends bien sur) tant on peut y croiser des gens passionnant et passionnés .J avais moi même une idée quand je me suis inscrite sur ce forum, il y a presque 1 an, retracer l histoire de trois freres morts en 1914 et 1916.. c est presque chose faite.. je vous souhaite de mener à bien votre idée
cordialement
corinne
corinne