Bonjour,
je m'appelle Michel je suis de la région de Lyon(nord), j'ai 52 ans et déjà à la retraite(chic). Depuis une quinzaine d'années je suis passionné par la grande guerre, je possède un musée et je viens de créer une association (Etude et conservation du patrimoine 14/18). Je pense pouvoir apporter un peu d'eau au moulin mais également apprendre beaucoup,de par vos connaissances. Je trouve ce forum très instructif et je suis heureux d'en être un des membres.Mon site internet, si celà vous intérresse: www.birgy14-18.com
Présentation
- Charraud Jerome
Re: Présentation
BonsoirBonjour,
je m'appelle Michel je suis de la région de Lyon(nord), j'ai 52 ans et déjà à la retraite(chic). Depuis une quinzaine d'années je suis passionné par la grande guerre, je possède un musée et je viens de créer une association (Etude et conservation du patrimoine 14/18). Je pense pouvoir apporter un peu d'eau au moulin mais également apprendre beaucoup,de par vos connaissances. Je trouve ce forum très instructif et je suis heureux d'en être un des membres.Mon site internet, si celà vous intérresse: www.birgy14-18.com
Bienvenue dans la cagna.
Chic, on va pouvoir monter une guilde des conservateurs de musée. C'est l'ami Joël qui va se sentir moins seul.
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonjour Michel,
Bienvenue, tres bien le site il me donne envie de visiter votre musée, un jour de passage dans votre belle region
belle journée a tous, Jean-Louis.
Bienvenue, tres bien le site il me donne envie de visiter votre musée, un jour de passage dans votre belle region
belle journée a tous, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Bonjour,
merci pour votre accueil et c'est avec plaisir que j'attends votre visite.
MICHEL
merci pour votre accueil et c'est avec plaisir que j'attends votre visite.
MICHEL
MICHEL