Bonjour à tous,
comme vous tous je m'intéresse à la première guerre mondiale. Je vis à Roye département de la Somme dans une zone particulièrement touchée par les dommages de cette guerre. Mon grand-père classe 1911 ayant servi au 120e RI au début de la guerre je me passionne pour ce régiment ainsi que pour les 320e RI et 16 RIT tous régiments ayant leur dépôt d'origine à Péronne.
Cordialement
eric
Présentation
Re: Présentation
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE
bonjour eric
j ai un peu mis la charrue avant les boeufs ... je vous ai remercié pour vos renseignements sur evariste chancel avant de vous souhaiter la bienvenue...
je vous souhaite de trouver sur ce forum toutes les réponses à vos questions, vous y croiserez des gens passionnés et passionnants...
trés bonne journée
cordialement
corinne
j ai un peu mis la charrue avant les boeufs ... je vous ai remercié pour vos renseignements sur evariste chancel avant de vous souhaiter la bienvenue...
je vous souhaite de trouver sur ce forum toutes les réponses à vos questions, vous y croiserez des gens passionnés et passionnants...
trés bonne journée
cordialement
corinne
corinne
Bjr,
J'habite Amiens et suis passionné 1ère Gm, voire 2ème. Je vais assez souvent au chemin des dames et 2-3 fois par an à Verdun. Si vous pensez que nous pouvons entrer en contact, merci de votre réponse.
J'habite Amiens et suis passionné 1ère Gm, voire 2ème. Je vais assez souvent au chemin des dames et 2-3 fois par an à Verdun. Si vous pensez que nous pouvons entrer en contact, merci de votre réponse.