Texte en latin

Roger

Re: Texte en latin

Message par Roger »

bonjour

Je voudrais dire un grand bravo et merci aux 4 personnes qui ont fait un beau travail de nettoyage ! Comme dirait l'ami Patrick Mesdag
J’adore les promenades virtuels cela ne fatigue pas , et ils sont la bienvenue !!
Parcontre pour " la machine a Roger " et "quel truc alors, le truc de Roger" je n'ai pas encore recu de reponse du vendeur qui reste muet a mon grand désappointement !! Alain vous qui etes universitaire si je ne me trompe pas n'avez vous pas des connaissances de la langue de Goeth ,et ainsi ecrire aux musées Allemands ,pour avoir des infos?
J'aimerai quand meme savoir ce que c'est cette machine de malheur!
bien a vous
Roger
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour,

Merci pour le travail effectué.

Cordialement

Gilles

PS pour JLK
Jean-Luc, la photo "des vestiges alsaciens", jointe à votre dernier mail, provient-elle de cette sortie ? :lol: :lol: :lol:
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour à tous,
Roger, il ne faut pas confondre Université et Universalité, ma langue préférée, une fois épurée, s'exprime par des "oui-non" ou "allumé-éteint", ce qui ne rend pas la reconnaissance d'images plus facile !!!
Il me faudrait un collégue "historien-germaniste-assez fada" pour savoir où chercher ce truc ; j'ai épluché mes "La science et La vie" : pas vu ! J'ai tenté des communautés d'ingénieurs assez vieux pour : pas d'idée ! Le vendeur (c'est Ur...st ??) n'en sait pas p-e pas plus...
Ca fait du bien de "sécher" de temps à autre, ça réhumanise ..
Amicalement
A lain
Roger

Message par Roger »

Bonjour

Alain moi de meme j'ai fouillé ma bibliotheque ,contacté beaucoup de gens mais en vain ......... Je crois que quelqu'un du forum a écrit aux musées .On attendra ....La patience est une des vertues des japonais .......

Le temps n'a par lui-même aucune vertu effective; tout arrive dans le temps, mais rien ne se fait par le temps ....
(PROUDHON.)
cdt Roger
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »