Bonsoir à toutes et tous.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre ami "Belge" depuis le 19 août dernier ?
Son absence sur le forum semble se prolonger. Ai-je raté une de ses interventions ?
Cordialement.
Mounette.
présentation
- mounette_girl
Re: présentation
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- mounette_girl
Bonjour à tous.Si c'est de moi qu(il s'agit, je suis toujours bien présent!
Damien.
Non, Damien, ce n'est pas vous que j'évoquais et je m'en excuse. Je demandais des nouvelles d'un autre "belge" (c'est aussi son pseudo !), de la province de Namur, et dont la devise est : "Pugna Nobilis Princeps".
Il n'est pas intervenu depuis le 19 août, date à laquelle il m'a semblé plutôt "tristounet", parce qu'il nous a cité
Kite, dont il nous a traduit un poème :
Puis, un peu plus tard, il nous a dit :" Quelque chose va ( donner ) arriver
Je le sens venir
Je crois savoir ce que cela signifie
Je n'ai pas peur de mourir
Je n'ai pas peur de vivre
Et quand je serai allongé de tout mon long sur le dos
J'espère garder les mêmes sentiments...
C'est pourquoi je me suis permise de demander si quelqu'un ici avait des nouvelles récentes de ce colistier belge, passionné d'histoire, très sympathique et toujours plein d'humour.Bonjour à tous,
Bon,"dès que le vent soufflera, je repartirai..." : le vent souffle, je le prends !
A bientôt et meilleures amitiés à tous
Aurait-il en ce moment des soucis de santé ? Si oui, je formule des voeux très sincères pour son prompt rétablissement. Et je suis certaine que les vétérans, dont je suis, attendent impatiemment son retour !..
Amitiés à tous.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour à tous,
Bonjour Mounette,
Je partage les mêmes inquiètudes...Il n'a pas répondu sur un de ses liens (l'Armée Belge et les armées allièes dans la Grande Guerre).
Amitiés à tous.
Bernard.
Bonjour Mounette,
Je partage les mêmes inquiètudes...Il n'a pas répondu sur un de ses liens (l'Armée Belge et les armées allièes dans la Grande Guerre).
Amitiés à tous.
Bernard.
Bonjour Mounette,
Bonjour à toutes et tous,
J'ai cru comprendre dans un de ses messages qu'il était hospitalisé, difficile d'en être certain avec sa verve particulière, et maniant parfois l'auto dérision. Quoiqu'il en soit, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Bien cordialement,
Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'ai cru comprendre dans un de ses messages qu'il était hospitalisé, difficile d'en être certain avec sa verve particulière, et maniant parfois l'auto dérision. Quoiqu'il en soit, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Bien cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Bonsoir à tous,
Moi aussi je suis inquiet.
Il devait se faire opérer ...
Il nous a écrit les 16 et 17 aout :
Reviens vite, et en forme !
Amicalement / David.
Moi aussi je suis inquiet.
Il devait se faire opérer ...
Il nous a écrit les 16 et 17 aout :
Belge, tu nous manques.et comme, à l'hosto, on est nombreux de diverses cultures et régimes...différents, l'on se fait un devoir ( et un plaisir ) de goûter de tout !...sous prétexte de ne pas retourner...trop vite...seuls ( sans infirmière ) au lit... ( c'y est alors d'un ennui...! ).
Bon, je vous quitte pour les visites majorales...
Je suis déjà assez...en morceaux ...comme cela
Question table, je devrai repasser...sur le billard, mais rassurez-vous : je n'ai pas les boules !
Reviens vite, et en forme !
Amicalement / David.
- mounette_girl
Bonsoir Bernard, bonsoir Franck et tous.
C'est vrai que "Belge" manie l'humour et l'auto-dérision comme pas un, et comme il était très assidu sur ce forum (qu'il aimait), son silence de trois semaines m'a inquiètée. Mais je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions. Peut-être est-il hospitalisé, comme vous croyez l'avoir compris ...entre les lignes, Franck !
J'espère donc qu'il va vite se rétablir.
Il y a d'autres personnes également qui "semblent" manquer à l'appel ! Et je me pose aussi des questions à leur sujet. Mais il est vrai que c'est encore les vacances pour certains ! Je guette donc leur retour.
Amitiés à tous.
Mounette.
C'est vrai que "Belge" manie l'humour et l'auto-dérision comme pas un, et comme il était très assidu sur ce forum (qu'il aimait), son silence de trois semaines m'a inquiètée. Mais je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions. Peut-être est-il hospitalisé, comme vous croyez l'avoir compris ...entre les lignes, Franck !
J'espère donc qu'il va vite se rétablir.
Il y a d'autres personnes également qui "semblent" manquer à l'appel ! Et je me pose aussi des questions à leur sujet. Mais il est vrai que c'est encore les vacances pour certains ! Je guette donc leur retour.
Amitiés à tous.
Mounette.
Bonsoir à toutes et tous,
Pour l'Ami Belge, je pense que nous ne devrions pas avoir d'inquiétude, en effet absent depuis le 19 août, de pars ces occupations il doit se trouver en Angleterre.
Cordialement. Phil.
Pour l'Ami Belge, je pense que nous ne devrions pas avoir d'inquiétude, en effet absent depuis le 19 août, de pars ces occupations il doit se trouver en Angleterre.
Cordialement. Phil.
Phil.
- francois mattart
Bonjour,
Il me semble avoir aperçu l'Ami Belge sur les racines du forum ce jeudi 13/09.
Welcome!
François
Welcome!
François
- mounette_girl
OUF ! Merci François ! Je vais essayer de le contacter par message personnel.Bonjour,
Welcome!
François
Amicalement.
Mounette.