présentation

C'est ici qu'on se présente !
colnago500_0

Re: présentation

Message par colnago500_0 »

bonjour,
je me présente à vous comme un jeune collectionneur de baionnettes. Mon thème reste les baionnettes françaises, qu'elles soient à bouchon, douilles ou autres. je m'oriente vers les règlementaires. Evidemment en débutant on déniche un peu de tout et c'est pourquoi je fais appelle a vos connaissances pour m'éclairer sur mes interrogations.
je suis fonctionnaire et aime les randos le vélo (habitant l'ariege j'ai de quoi me faire mal :pt1cable: )
en esperant vous relire lors de mes interrogations et si je peux vous fournir un peu de lumière je n'hesiterai pas
a bientot
Pascal
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.

Cordialement

Gilles
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

je suis fonctionnaire
Bonjour,
Chut !!! :ange: :ange: J'allais demander Ussat, c'est Où ça ? Mais si c'est -les-bains, je connais pour y être passé quelques fois. ;) Pour les baïonnettes, il y a souvent des questions et ça manque parfois de réponses pour arriver à une quasi certitude .... :cry: et puis derrière une baïonnette il y a une histoire, l'Histoire ...
Bienvenue
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »