Question à l'administrateur, déplacements de sujets

C'est ici qu'on se présente !
LABARBE Bernard

Re: Question à l'administrateur, déplacements de sujets

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
J'ai été informé par mail sur ma messagerie perso que mon sujet "LABARBE II, le retour" avait été déplacé dans la rubrique "QUI EST QUI ?". J'ai noté un point d'exclamation à la fin (...votre sujet a été déplacé !), ponctuation certainement automatique prévue dans le programme du site mais ça fait un peu "pan sur les doigts non ?". Je plaisante (à moitié) car vous avez bien fait. J'envisageais de supprimer ce sujet non sans prévenir que j'étais l'auteur de ce coup de ciseaux, mais finalement, la rubrique "QUI EST QUI" colle mieux au sujet, merci.
Cela dit, une suggestion, que les modérateurs qui sont au créneau chaque jour ou presque déplacent aussi des sujets dans les rubriques à Dékouate... Mais en ont-ils la possibilité ? Je ne sais plus.
Un seul exemple parmi tant d'autres, la première page de "QUESTIONS ET SUGGESTIONS". A lire...
Cordialement,
Bernard
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonjour
Bernard, je sais qu'aujourd'hui j'étais de surveillance bac pro et que c'est assez abrutissant, mais je ne comprend pas tout dans ce que tu demandes.
M'occupant de "Questions et Suggestions" ou de toute autre rubrique, tu peux contacter le modérateur "à des couettes", en l'occurrence dans ce cas, moi.

Pour info: Un modérateur ne peut intervenir que sur son (ses) chapitre(s). Il peut modifier, clôre, déplacer un sujet. On peut même renvoyer chez les Télétubbies un correspondant gênant. Faudra que j'essaye, un jour, Zou! Télé-transportation de l'importun!

Cordialement
Jérôme Charraud

Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour,
J'ai été informé par mail sur ma messagerie perso que mon sujet "LABARBE II, le retour" avait été déplacé dans la rubrique "QUI EST QUI ?". J'ai noté un point d'exclamation à la fin (...votre sujet a été déplacé !), ponctuation certainement automatique prévue dans le programme du site mais ça fait un peu "pan sur les doigts non ?". Je plaisante (à moitié) car vous avez bien fait. J'envisageais de supprimer ce sujet non sans prévenir que j'étais l'auteur de ce coup de ciseaux, mais finalement, la rubrique "QUI EST QUI" colle mieux au sujet, merci.
Cela dit, une suggestion, que les modérateurs qui sont au créneau chaque jour ou presque déplacent aussi des sujets dans les rubriques à Dékouate... Mais en ont-ils la possibilité ? Je ne sais plus.
Un seul exemple parmi tant d'autres, la première page de "QUESTIONS ET SUGGESTIONS". A lire...
Cordialement,
Bernard
Bonjour Bernard, bonjour à tous,

Le coupable c'est moi ! ;)
Effectivement j'ai déplacé ce message dans la rubrique qui me paraissait plus adéquate. S'agissant d'un message à caractère personnel il cadre tout à fait avec la rubrique du " QUI et QUI ? ". Je tiens à vous préciser que j'ai attendu un peu avant d'effectuer ce transfert, votre post ayant suscité de nombreuses réactions, je n'ai pas voulu que cette «opération » soit mal interprétée.
Il n'y a aucune ambiguïté de ma part , j’ai pris bonne note de vos intentions et je suis content de vous voir réintégrer nos rangs. Je voyais assez souvent votre pseudo apparaître dans la liste des membres connectés, ce qui me faisait penser que nous vous reverrions un jour , d’autant plus que vous n’aviez pas activé l’option qui vous permettait de masquer votre présence. C’est beaucoup mieux ainsi.
Le message que vous avez reçu est un message automatique. Il se termine par un point d’exclamation pour attirer l'attention et apparemment la but est atteint !

Au fait Bernard, compte-tenu du titre et du contenu de ce message, ne pensez-vous pas qu’il serait mieux dans la rubrique «QUESTIONS & SUGGESTIONS » ? :lol:

Bien cordialement,
Joël Huret

LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonsoir Joël,
Merci pour votre réponse.
Au fait Bernard, compte-tenu du titre et du contenu de ce message, ne pensez-vous pas qu’il serait mieux dans la rubrique «QUESTIONS & SUGGESTIONS » ? :lol: Tout à fait Thier... Heu pardon Joël ! Mais cette remarque faisait suite à ce qui précédait (comme toute chose d'ailleurs qui précède ce qui suit forcément) bref... Je suis surpris (mais pas fâché) par le fait que vous m'ayez vu connecté durant cette période de repos, car me connectant moi même effectivement souvent je ne me voyais pas... :???: Et pour cause, la case sur mon profil n'était pas et n'est toujours pas sur "OUI". Mais après tout pourquoi pas, mon profil est renseigné à fond, je n'ai rien à cacher des questions posées, de mon adresse mail à ma date de naissance. Je vais donc modifier cette option car cela ne me gêne pas mais c'est une certitude, la case en question a toujours été "NON"...
Cela dit nulle pensée malveillante de ma part sujet ce déplacement, comme je l'ai écrit et souligné vous avez bien fait.

Jérôme, bien compris je pense les pouvoirs et rôles des modérateurs chacun dans sa rubrique, mais ma remarque à l'administrateur rubrique "QUI EST QUI" vaut pour les autres. On voit parfois des questions posées qui d'évidence ont leur place ailleurs.
Tékeniquement et taketiquement parlant comme dirait Didier Deschamps, la fusion de "Forum pages d'histoire" et de "Qui cherche quoi" est-elle possible ? je me doute que le problème concerne les dates des sujets et donc le report à la énième page pour certains, mais vraiment c'est un doublon complet cette rubrique (l'une ou l'autre).

Cordialement,
Bernard
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir
Tékeniquement et taketiquement parlant comme dirait Didier Deschamps, la fusion de "Forum pages d'histoire" et de "Qui cherche quoi" est-elle possible ? je me doute que le problème concerne les dates des sujets et donc le report à la énième page pour certains, mais vraiment c'est un doublon complet cette rubrique (l'une ou l'autre).
Ben, faut que je demande au coach!!!!
Plus sérieusement, nous avons déjà aborder ce problème en interne, et jusqu'à présent, il n'y a rien eu de décider, d'autres priorité ont été prises.
Personnellement, je trouve que le "Qui cherche quoi" est en doublon avec "Forum Pages d'Histoire" et "Qui est qui", mais bon, cela se discute.
Joel le confirmera, il n'y a jamais rien de figer.

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonsoir Joël,
Merci pour votre réponse.
[#1c00e2]
Je suis surpris (mais pas fâché) par le fait que vous m'ayez vu connecté durant cette période de repos, car me connectant moi même effectivement souvent je ne me voyais pas... :???: Et pour cause, la case sur mon profil n'était pas et n'est toujours pas sur "OUI". Mais après tout pourquoi pas, mon profil est renseigné à fond, je n'ai rien à cacher des questions posées, de mon adresse mail à ma date de naissance. Je vais donc modifier cette option car cela ne me gêne pas mais c'est une certitude, la case en question a toujours été "NON"...Bernard

Bonsoir Bernard,

Je n'ai pas renseigné ma date de naissance, mais nous sommes pratiquement de la même génération et je n’ai pas l’habitude de raconter n’importe quoi. Je maintiens donc ce que j’ai dit, le "NON" est passé de temps en temps au "OUI".
Mais je pense que cette discussion n'intéresse pas grand monde !

Cordialement, Joël
.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »