Vous êtes toujours le bienvenu. Je suis très heureux de votre retour que je souhaitais ardemment ... car votre absence prolongée du forum commençait à me manquer ...!!! Comment va le 57e RI ?
Une bonne soirée de la tranchée belge!
Bonsoir Bernard,
Bonsoir à tous,
Voilà une nouvelle qui fait vraiment plaisir !!! J'attends avec impatience les premiers commentaires et réponses.
L'adresse du blog n'apparaît pas dans ta signature, et celle du site non plus .
A très bientôt,
Amicalement,
Arnaud
Ah bin voilà, on tourne le dos 5 minutes pour faire une course, et pan ! Devines qui vient diner ce soir ? En v'là une chose qu'elle est bonne, cette nouvelle news fraiche !
Salut Bernard, le couvert n'a jamais été enlevé, et il y a ce qu'il faut au carré
Amitiés,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Bonsoir à tous, comme Bernard dort, je vous donne des nouvelles du 57 car je bosse en libre lancier pour le capitaine Achab dans l'Aisne, donc :
Le 57 mange ses morts, sur 150 cimetières visités juste une tombe retrouvée et encore dans un carré militaire.
Le 57 ne sait pas écrire, pas un graff sur les murs de Verneuil.
Le 57 est claustro et à peur des chauve-souris, pas une trace dans les creutes du coin.
Mais bon, je suis au front et je continue, de temps en temps ma vieille marraine d'Aix m'envoie un petit colis pour le ventre ou pour la tête.
Cordialement,
Gilles.
Que voilà une excellente nouvelle !
Bonsoir à tous et surtout bonsoir Bernard ! Je suis bien contente de vous revoir ici. Merci.
Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI