Désolé. J'ai vraiment besoin de votre aide. On me dit que mon message a été effacé car je n'ai pas répondu à la question " qui est qui ? " Que dois-je faire maintenant pour espérer arecevoir une réponse à ma question ?
identification d'un casque à pointe
Re: identification d'un casque à pointe
Hervé Lebreton
Re: identification d'un casque à pointe
Bonjour Hervé,Désolé. J'ai vraiment besoin de votre aide. On me dit que mon message a été effacé car je n'ai pas répondu à la question " qui est qui ? " Que dois-je faire maintenant pour espérer arecevoir une réponse à ma question ?
Gast, un voisin. Soyez le bienvenu à bord. Pour pouvoir poster dans la rubrique du "Collectionneur", il est nécessaire de se présenter, dans cette rubrique "Qui est qui", avec les règles de cordialité en usage sur ce forum. (il y a eu trop de débordements dans la rubrique Collectionneur, le forum n'ayant pas vraiment de vocation militaria ; certains venant uniquement pour fourguer leur camelote, entre autres).
Vous vous présentez donc ici, puis après, aucun problème pour l'autre rubrique en prenant connaissance des 3 messages postés en tête de rubrique où tout est (très bien) expliqué, et sous réserve éventuelle des modérateurs (vous ne fabriquez pas de bombes dans votre garage ?

Bien cordialement, [:nico56:2]
Kenavo,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.