Présentation
Re: Présentation

- Charraud Jerome
Bonsoir
Bienvenue à vous.
Je pense que vous allez bien vous entendre avec les marins de surface que nous avons parmi nous (Franck, Marc et Yves). Je vois que l'équipage du forum "marine" se complète, cela fait plaisir.
En plus votre positionnement géographique a tout pour me plaire!!! Pensez donc "Le Blanc" !!!!! La garnison du 68e RI, voilà mon dada, mais là il s'agit de la biffe.
http://pagesperso-orange.fr/charraudlepin/Index.html
Cordialement
Jérôme Charraud
Modérateur marine à défaut d'y connaitre grand chose.
Bienvenue à vous.
Je pense que vous allez bien vous entendre avec les marins de surface que nous avons parmi nous (Franck, Marc et Yves). Je vois que l'équipage du forum "marine" se complète, cela fait plaisir.
En plus votre positionnement géographique a tout pour me plaire!!! Pensez donc "Le Blanc" !!!!! La garnison du 68e RI, voilà mon dada, mais là il s'agit de la biffe.
http://pagesperso-orange.fr/charraudlepin/Index.html
Cordialement
Jérôme Charraud
Modérateur marine à défaut d'y connaitre grand chose.

Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonsoir Jaquot,
Soyez le bienvenu à bord, et vive la sous-marinade. Rendez-vous sans doute en rubrique "marine", mais toutes celles de ce forum regorgent de petits trésors, à bientôt, certainement.
Sauf erreur, tous les sous-marins de la Grande Guerre sont en ligne avec pour chacun d'entre eux une petite fiche synthèse. Des renseignements plus complets et des parcours plus détaillés sont en cours d'élaboration, pour diffusion sur le site du forum. On avance doucement, mais sûrement. Vos contributions seront les bienvenues
Bien cordialement et bonne soirée,
Franck
Soyez le bienvenu à bord, et vive la sous-marinade. Rendez-vous sans doute en rubrique "marine", mais toutes celles de ce forum regorgent de petits trésors, à bientôt, certainement.
Sauf erreur, tous les sous-marins de la Grande Guerre sont en ligne avec pour chacun d'entre eux une petite fiche synthèse. Des renseignements plus complets et des parcours plus détaillés sont en cours d'élaboration, pour diffusion sur le site du forum. On avance doucement, mais sûrement. Vos contributions seront les bienvenues

Bien cordialement et bonne soirée,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.