Présentations :)

C'est ici qu'on se présente !
olivier02

Re: Présentations :)

Message par olivier02 »

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce fort intéressant forum récemment :)

Je m'appelle Olivier et je vis dans l'Aisne à Saint-Quentin.

Je suis particulièrement sensible à la période concernant l'offensive allemande de 1918, Saint-Quentin en étant l'un des épicentres et à la ligne Hindenburg s'étendant de St-Quentin à Bony. Ainsi que l'action du Corps Australien, ma famille étant originaire de Montbrehain, dernière bataille des Australiens en octobre 1918.

J'ai récemment créé une association avec ma compagne ayant, à l'image des "Fleurs de la Mémoire" en Normandie, pour but de parrainer des tombes de soldats américains au cimetière américain de Bony.

Bon week-end à tous :hello:
henry

Message par henry »

bonjour , a toutes et a tous , j'ai découvert votre site et forum en faisant des recherches sur les lieux ou mon grand père et son frère on fait la guerre.il se trouve que mon g-père a écrit son journal et donc avec mes frères nous somme un peu curieux de leur histoire , car le frère de mon grand père est mort a perthes les hurlus en avril1916 il était au 80 RI DE Narbonne et sur l'historique du régiment il ni parais pas cela est un oublis ou bien il y til une autre raison .merci de nous expliquer si l'on sait pourquoi .
sly

Message par sly »

Bonjour Olivier,

je crois que l'on se connaît (ben oui, on s'est vu la semaine dernière), au fait je ne sais plus si je t'ai remercié au sujet des infos sur les statues du cimetière allemand.. alors merci !

A bientôt,

Sly
olivier02

Message par olivier02 »

Bonjour Olivier,

je crois que l'on se connaît (ben oui, on s'est vu la semaine dernière), au fait je ne sais plus si je t'ai remercié au sujet des infos sur les statues du cimetière allemand.. alors merci !

A bientôt,

Sly
:hello: ;)
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »