Priviet

C'est ici qu'on se présente !
ampovandak

Re: Priviet

Message par ampovandak »

Bonjour,

Fana d'aviation depuis bientôt 40 ans, je viens de découvrier votre Forum ...

J'habite entre Cerny/La Ferté-Alais, où l'AJBS et le Memorial Flight constuisent des répiques et font voler de nombreux "Ancètres de l'Aviation" ... et les anciens terrains d'Etampes/Mondesir et Etampes/Villesauvage !!!

Un autre détail : je comprends le russe et navigue souvent sur le net en cyrillique ...

A bientôt ... Ampovandak
davidk

Message par davidk »

bonjour ampovandak
et bienvenu sur ce forum
je connais ce lieu (j'y passe qd je remonte chez mes parents en remontant la RN20)
je pense que votre connaissance en russe va aider certains membres de ce forum (peut etre moi mais pour d'autre raisons)
a bientot et encore bienvenue
mireille salvini

Message par mireille salvini »

bonjour Ampovandak,

et bienvenue parmi nous :hello: !

il y a tant de choses que l'on ne connait pas encore,ou pas suffisamment,que vos connaissances ne peuvent qu'enrichir le forum :jap:

amicalement,
Mireille
CTP

Message par CTP »

Bonjour
J'ai quelques infos et doc sur les Voisin III fabriqués sous licence russe et qui sont passés de l'armée tsariste à l'armée rouge.
Si intérèt.
Bien cordialement
Claude
Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
ampovandak

Message par ampovandak »

[:ar brav:4] Merci pour votre accueuil !!!

[:administrateur:1] Merci spécialement à Mireille d'avoir tenté d'arranger les choses sur le sujet sur les avions russes qui a, je suppose, été effacé ...

;) Claude, Oui, celà m'intéresse ...
S'agit-il des appareils que les russes appellent "Voisin Ivanov" et qui furent fabriqués par Anatra dans l'actuelle Ukraine ???
Quelles sont tes sources ???
De mon côté j'ai quelques revues russes quasi-introuvables ; si celà peut t'intéresser, demandes-moi un thème ...

@+ ... Marc
CTP

Message par CTP »

Bonsoir
Voici ce que j'ai ce soir. Je ne retrouve pas l'article qui accompagne ces planches.

Image

Cordialement

Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »