Bonsoir,
Ce message est destiné publiquement à "Fabrice 16", qui m'a contacté en privé sous ce pseudonyme, mais m'a également placé en "ignore list" : moralité, il m'est impossible de lui répondre autrement que de cette façon.
Désolé de devoir procéder ainsi, mais je reprends votre message :
"mon AGP est mort dans les Vosges au combat des Ravines le 27 septembre 1915, il est inhumé à la nécropole nationale de La Fontenelle à Ban-de-Sapt (88210).
Si par hasard vous repassez à proximité , pouvez me communiquer le n° de sa tombe et éventuellement prendre un photo."
N'allez pas croire que je fasse preuve de mauvaise volonté, mais partir à la recherche d'un mort dont j'ignore l'identité et l'unité me paraît bien compliqué...
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Fabrice 16 ?
- Eric Mansuy
Re: Fabrice 16 ?
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
bonsoir
Toutes mes excuses
mon arrière grand pere s'appelle
MOINEAUD Joseph Clément.
Merci d'avance pour vos recherches
cordialement
Fabrice
Toutes mes excuses
mon arrière grand pere s'appelle
MOINEAUD Joseph Clément.
Merci d'avance pour vos recherches
cordialement
Fabrice
- Eric Mansuy
Bonjour,
Je passerai à la Fontenelle, à l'occasion, surtout pour un homme du 43e Territorial ! Sans faute, mais pas dans l'immédiat.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Je passerai à la Fontenelle, à l'occasion, surtout pour un homme du 43e Territorial ! Sans faute, mais pas dans l'immédiat.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.