mounette_girl, une doyenne.

C'est ici qu'on se présente !
rohmer

Re: mounette_girl, une doyenne.

Message par rohmer »

Bonjour Louis,Mounette, et à toutes et tous,

Retrouver son Pépé en DVD.....génial,....un rêve....!
Je scrute chaque visage, les images ou photos dans cet éspoir....!

J'ai eu la chance de les connaître, pas assez longtemps....!
Trop jeune pour tout comprendre et assimiler !

Cela fait toujours plaisir de vous lire, vous les Anciens, vous nous apportez plus que vous ne pouvez vous l'imaginez!
Et surtout, continuez à nous noyer de vos impressions, elles nous sont précieuses et comblent incessemment notre naîveté de ne pas savoir, de n'avoir pas vécu ces moments ou de ne les entendre qu'à travers le discours actuel....de certains (qui ne reflète pas la totale réalité).

Oui, Belge avait sa façon bien à lui et sa spontanéité débordante pour dialoguer avec chacun.
Nous parlerons encore longtemps de lui, tout du moins avec ceux qui y ont été sensibles.
Amicalement à tous nos Anciens, quelque soit leur place dans la hiérarchie. :hello:
Evelyne.

tinou 501

Message par tinou 501 »

Bonjour Louis,Mounette, et à toutes et tous,

Retrouver son Pépé en DVD.....génial,....un rêve....!
Je scrute chaque visage, les images ou photos dans cet éspoir....!

J'ai eu la chance de les connaître, pas assez longtemps....!
Trop jeune pour tout comprendre et assimiler !

Cela fait toujours plaisir de vous lire, vous les Anciens, vous nous apportez plus que vous ne pouvez vous l'imaginez!
Et surtout, continuez à nous noyer de vos impressions, elles nous sont précieuses et comblent incessemment notre naîveté de ne pas savoir, de n'avoir pas vécu ces moments ou de ne les entendre qu'à travers le discours actuel....de certains (qui ne reflète pas la totale réalité).

Oui, Belge avait sa façon bien à lui et sa spontanéité débordante pour dialoguer avec chacun.
Nous parlerons encore longtemps de lui, tout du moins avec ceux qui y ont été sensibles.
Amicalement à tous nos Anciens, quelque soit leur place dans la hiérarchie. :hello:
Evelyne.

Bonjor à tous

Petite précision, que j'ai omis, c'était pas de mon grand-père que je parlais, mais de mon père !

Amicalement

Louis
bon week-end à tous.
Tinou 501
rohmer

Message par rohmer »

Bonjourà toutes et tous,
bonjour Louis,

Cela ne m'était pas paru impossible.....vu que mon arrière grand-père comme mes grands-pères étaient ensembles dans ce conflit.
Bon dimanche.
Bien cordialement.
Evelyne
tinou 501

Message par tinou 501 »

Bonjourà toutes et tous,
bonjour Louis,

Cela ne m'était pas paru impossible.....vu que mon arrière grand-père comme mes grands-pères étaient ensembles dans ce conflit.
Bon dimanche.
Bien cordialement.
Evelyne

Bonjour à tous
Bonjour Evelyne

Voici les dates : je suis né en 1928 (au tout début)
mon père a vecu de 1891 à 1968,
ma grand mère Bossut était de la même année que son époux le commandant : 1843 -elle morte (accidentellement en 1942)

ça ne rajeunit pas tous ça, mais on a l'age de ses artères ........ malheureusement les miennes sont délabrées mais je vais très bien , merci

Bonne journée à tous

Louis
Tinou 501
von richtofen

Message par von richtofen »

bienvenue mounette!
oeil pour oeil, dent pour dents.... ^^
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »