Bonjour à tous
je me suis lancé sur le forum il y a quelques mois en omettant de me présenter. Cela sera chose faite désormais.
Je suis un collectionneur marcophile (nombreuses collections dont indes néerlandaises et Russie) ain si que particpation en exposition philatélique sur l'histoire du format des timbres.
Je suis né en 1963 - je vous laisse faire le calcul et vis dans la région du Nord.
Depuis quelques années, je collectionne les cachets d'hopitaux militaires je les catalogue. C'est la recherche d'information et de pouvoir partager les infos les plus truculentes qui m'a guidé vers ce site.
Je travaille avec un ami sur la rédaction d'un catalogue de ces hopitaux qui devrait sortir en 2008. L'ouvrage est déjà en dépot légal depuis de nombreuses années mais nous travaillons à étoffer le côté marcophile.
A titre personnel, je continue d'acheter (presque) chaque jour de nombreuses nouvelles cartes et cachets.
Saluations
jlquen (rien de sorcier, ce sont des initiales)
Presentation tardive
- Gilles ROLAND
Re: Presentation tardive
Bonjour Jlquen,
Merci
Cordialement
Gilles
Merci
Cordialement
Gilles
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015