j'me présente..
Re: j'me présente..
ben voilà depuis le temps que je regarde un peu partout sur les pages de ce forum, maintenant ça y est, suis inscrit !

- Gilles ROLAND
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple
Etc
Cyrano de Bergerac
Edmond Rostand
Acte 1, scène IV
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Bienvenue sur le forum.
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple
Etc
Cyrano de Bergerac
Edmond Rostand
Acte 1, scène IV
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- Jean RIOTTE
Bonjour,
Personnellement j'hésite à vous souhaiter la bienvenue.
En effet je ne considère pas ces qq mots comme une présentation. A part le fait que vous êtes du Haut-Rhin...
Non, très sincèrement, je ne pense pas que ce soit une présentation... ou alors je suis imperméable à une certaine forme d'humour...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Personnellement j'hésite à vous souhaiter la bienvenue.
En effet je ne considère pas ces qq mots comme une présentation. A part le fait que vous êtes du Haut-Rhin...
Non, très sincèrement, je ne pense pas que ce soit une présentation... ou alors je suis imperméable à une certaine forme d'humour...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
ok d'accord avec vous.. en fait mon message n'était pas fini, et une faute de frappe a fait qu'il s'est valider..! m'enfin bon, vous m'direz que j'aurais très bien pu en refaire un autre, me répondre à moi même !
et puis je suis retourné de suite sur d'autres sujet du forum..
donc j'ai 36 ans, un fils de 5 ans et j'habite en Alsace..
j'aime l'histoire de France (les histoires en général) et les ballades en forêt avec mon fils..un peu curieux sur tout aussi !
j'aurai un tas de questions à vous poser ici et je compte bien en apprendre davantage sur cette grande guerre dont je suis particulièrement intéressé tout comme la résistance durant la seconde..
voilà c'est un peu plus précis qu'avant, et à bientôt sur le forum !!

donc j'ai 36 ans, un fils de 5 ans et j'habite en Alsace..
j'aime l'histoire de France (les histoires en général) et les ballades en forêt avec mon fils..un peu curieux sur tout aussi !
j'aurai un tas de questions à vous poser ici et je compte bien en apprendre davantage sur cette grande guerre dont je suis particulièrement intéressé tout comme la résistance durant la seconde..
voilà c'est un peu plus précis qu'avant, et à bientôt sur le forum !!