presentation

C'est ici qu'on se présente !
colo

Re: presentation

Message par colo »

bonsoir etant tout nouveau sur le site ,je vous remercie de m'acceullir parmis vous,je pensevous apporteun peu de savoir et en apprendre beaucoup a votre contact,merci d'avance,a plus sur le forum.
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum.
Peut-on connaître vos centres d'intérêt? Merci.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
colo

Message par colo »

j'aime bien l'histoire, surtout la guerre d'indochine et celle de 14/18.aime n'est le terme appropriée je lit pas mal de récit qui mette en avant le simple soldat,je ne sais pas comment vous explique mais l'histoire des simples "troufions" ceux dont on ne parle jamais ,est pour moi d'un grand interets.je ne sais pas si je me suis bien exprime? cordialement colo
jef52

Message par jef52 »

Bonsoir Colo et bienvenue dans la tranchée.
Je pense que tu trouveras ici ce que tu recherches car nous sommes nombreux à oeuvrer pour redonner vie et memoire aux milliers de gars qui ne sont plus simplement des noms sur un monument mais un parcours, une vie, parfois un visage.Je pense resumer ainsi l etat d esprit de beaucoup d entre nous,alors si nous pouvons t aider a faire revivre d autres hommes n'hesites pas à poser tes questions.

Amicalement,

Jef

Amicalement,

jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
jef52

Message par jef52 »

ben comme ca c est deux fois plus amical pffffff :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »