bonjour. Merci de m'accueillir parmi vous. Michèle 55 ans , passionnée de scrabble , lecture, généalogie et histoire!
ma grand-mère a déchiré tout le dossier militaire de mon grand-père avant sa mort !..je n'ai évidemment pas de matricule ou autre pour orienter mes recherches.
Ma famille vivait en Afrique du Nord à Saint-Cloud ( oran). Mon aïeul ancien combattant a été décoré plusieurs fois et est revenu indemne de cette guerre. Son fils malheureusement a succombé à celle de 39/45.
Comment pourrais-je trouver des éléments sur le dossier militaire de mon grand-père, il me disait avoir "traversé la Mer Rouge"......
Merci à vous ! michèle
guerre 14/18 en Afrique du Nord
- Jean RIOTTE
Re: guerre 14/18 en Afrique du Nord
Bonjour Michèle,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum et j'espère que vous y trouverez ce que vous recherchez.
Pour obtenir des renseignements sur le dossier militaire de votre GP, prenez connaissance du message se trouvant en tête de la rubrique "Qui cherche quoi?". Vous devriez y trouver votre bonheur. Si besoin, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum et j'espère que vous y trouverez ce que vous recherchez.
Pour obtenir des renseignements sur le dossier militaire de votre GP, prenez connaissance du message se trouvant en tête de la rubrique "Qui cherche quoi?". Vous devriez y trouver votre bonheur. Si besoin, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Cordialement.
Jean RIOTTE.