Mar vous salue
- bernard larquetou
Re: Mar vous salue
Bonjour Mar,
Bienvenue parmi nous.
Nul doute que vous trouverez ici matière à enrichir vos connaissances et aide dans la réalisation de vos travaux.
N'auriez-vous pas un prénom qui faciliterait les échanges et les personnaliserait ?
Cordialement
Bernard
Bienvenue parmi nous.
Nul doute que vous trouverez ici matière à enrichir vos connaissances et aide dans la réalisation de vos travaux.
N'auriez-vous pas un prénom qui faciliterait les échanges et les personnaliserait ?
Cordialement
Bernard
- mounette_girl
Bienvenue à vous Mariel !
Amicalement.
Mounette.
Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour Mariel,
Quel sujet allez vous développer dans votre mémoire?
Pour la petite histoire, j'ai une thésarde et deux étudiants en histoire pour leur mémoire...
Donc à votre disposition.
Cordialement. J.Claude
Quel sujet allez vous développer dans votre mémoire?
Pour la petite histoire, j'ai une thésarde et deux étudiants en histoire pour leur mémoire...
Donc à votre disposition.
Cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Jean RIOTTE
Bonjour Mariel,
Bienvenue parmi nous et bon courage pour votre mémoire.
Vous devriez trouver sur le Forum des interlocuteurs susceptibles de vous donner un coup de main, ne serait-ce qu'au niveau de la localisation des sculptures et pierres gravées.
Un domaine délicat du fait du vandalisme et des vols. D'ailleurs il y avait eu un sujet à ce propos. Je vais essayer de le retrouver.
J'en profite pour vous signaler que le Forum dispose d'un moteur de recherches interne. Vous le trouverez en haut et à droite de la page donnant les différentes rubriques du Forum (cartouche pour demande de requête + loupe).
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour votre mémoire.
Vous devriez trouver sur le Forum des interlocuteurs susceptibles de vous donner un coup de main, ne serait-ce qu'au niveau de la localisation des sculptures et pierres gravées.
Un domaine délicat du fait du vandalisme et des vols. D'ailleurs il y avait eu un sujet à ce propos. Je vais essayer de le retrouver.
J'en profite pour vous signaler que le Forum dispose d'un moteur de recherches interne. Vous le trouverez en haut et à droite de la page donnant les différentes rubriques du Forum (cartouche pour demande de requête + loupe).
Cordialement.
Jean RIOTTE.