Bonsoir
Re: Bonsoir
Juste pour te donner un petit conseil si tu peux éviter de donner les détails sur les lieux à visiter car cela va certainement attirer plus que des curieux !!
Sinon moi je viens de Saverne dans le Bas-Rhin.
Amicalement Alain.
Sinon moi je viens de Saverne dans le Bas-Rhin.
Amicalement Alain.
Bonsoir
Bezonvaux : Mon GP a éte blésse, gazé et fait prisonnier le 17 avril 1918 au bois des Caurrieres.
Cdt
Armand de Reims
Bezonvaux : Mon GP a éte blésse, gazé et fait prisonnier le 17 avril 1918 au bois des Caurrieres.
Cdt
Armand de Reims
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
- Jean RIOTTE
Bonsoir Thibault,
Bienvenue sur le Forum... un peu de fraîcheur fait du bien.
Mais de grâce, tiens-toi éloigné des engins explosifs.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bienvenue sur le Forum... un peu de fraîcheur fait du bien.
Mais de grâce, tiens-toi éloigné des engins explosifs.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Merci à tout le monde.
Amicalement Thibault.
Amicalement Thibault.
Bonjour Thibault,
oui je confirme,l'Alsace c'est une belle région
Si un jour je viens dans le coin de Verdun,il est possible que je te demande un tuyau sur ce qu'il faut visiter car je connais quand même les sites classiques !
Amicalement Alain.
oui je confirme,l'Alsace c'est une belle région

Si un jour je viens dans le coin de Verdun,il est possible que je te demande un tuyau sur ce qu'il faut visiter car je connais quand même les sites classiques !
Amicalement Alain.
D'accord pas de problème connait bien. Vous préférez les chemins balisés, visites ou les deux?
Amicalement Thibault.
Amicalement Thibault.
Si c'est possible de faire un "mix" des deux ! le tout étant de voir et de prendre un maximum de photos, pour ne pas faire tout le chemin pour rien.De toute façon si je me décide pour une date je te laisse un message privé.
Amicalement Alain.
Amicalement Alain.
Bien sur pas de problème. Je vous choisierez les meilleurs. J'en ai déjà un très bon en tête de sentier balisé.
Amicalement Thibault.
Amicalement Thibault.