salut
- mounette_girl
Re: salut
Bienvenue à vous, Alex.Vous avez bien fait de venir sur ce forum. Nul doute que des colistiers pourront vous aiguiller dans vos recherches !Bonjour, j'ai 21 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'en apprendre un peu plus sur les combats qu'a pu mener mon arrière grand père dans le 238ème R.I.
Cordialement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- bernard larquetou
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Alex, bienvenue sur le forum, et bonnes recherches.
Cordialement
BL
Bonsoir Alex, bienvenue sur le forum, et bonnes recherches.
Cordialement
BL
- Jean RIOTTE
Bonsoir Alex,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum. Vous devriez y trouver des informations et des interlocuteurs qui vous donneront un coup de pouce pour vos premières recherches.
Vous trouverez dans les réponses faites à mig 55 (le message juste après le vôtre) des adresses vous permettant de démarrer.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum. Vous devriez y trouver des informations et des interlocuteurs qui vous donneront un coup de pouce pour vos premières recherches.
Vous trouverez dans les réponses faites à mig 55 (le message juste après le vôtre) des adresses vous permettant de démarrer.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous remerci de ces informations que j'avais quasiment toutes explorées. Pour le site chtimiste.com j'ai même envoyé des photos qui ont été mise à jour aujourd'hui sous le nom alexandre. Je vais donc continuer mes recherches.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir Alex,
Bienvenue sur le forum,et bonnes recherches.Comme vous avez pu le remarquer, je suis tout nouveau aussi..Dans ce forum, il y des personnes de grandes qualités, qui vous répondent à une vitesse grand V, ils sont formidables!! MERCI à eux tous..
Bonne soirée à Tous et Bonne nuit.
Miguel
Bienvenue sur le forum,et bonnes recherches.Comme vous avez pu le remarquer, je suis tout nouveau aussi..Dans ce forum, il y des personnes de grandes qualités, qui vous répondent à une vitesse grand V, ils sont formidables!! MERCI à eux tous..
Bonne soirée à Tous et Bonne nuit.
Miguel
Bonjour, j'ai 21 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'en apprendre un peu plus sur les combats qu'a pu mener mon arrière grand père dans le 238ème R.I.